Oui mais ca ne doit pas etre pratique.
Et c est quoi comme petits bateaux ? Quelle catégorie si tu connais ?
Armée du Luxembourg
-
-
Qui, la Suisse ?
Elle possède d'énormes porte-containers et de cargos. Sinon, elle a aussi quelques vedettes rapides cachées dans le lac Léman… -
Euh je parlais du luxembourg.
Au fait les portes-conteneurs c est pas des trucs civiles ça, ce serait plutot du point de vue militaire ma question.
Mais merci comme meme pour l info. Au fait pourquoi la suisse cache t elle des vedettes dans le lac yemen. Et comment font ils pour regagner la mer ? Avec la rivière ? LoL -
RAPTOR a écrit
. Au fait pourquoi la suisse cache t elle des vedettes dans le lac yemen. Et comment font ils pour regagner la mer ? Avec la rivière ? LoL
Va comprendre, Charles… Des fois qu'il y aurait des sous-marins russes planqués au fond du lac ! -
LoL , c est peut etre pour attaquer les américains par surprise. .guns a écrit
Des fois qu'il y aurait des sous-marins russes planqués au fond du lac ! -
Qui sait ? C'est peut-être ça, le truc.
-
Et je pense que les sous-marin russes n y vont que pour faire un tour, ça m etonnerait qu ils soient résidents permanent.
-
he les gars… il n'y a pas qu'un seul hummer…
qui a dit qu'il y en avait un seul? -
Ben personne je pense…
-
Le Luxembourg n'a qu'une armée de terre qui fusionne avec la belgique.
http://www.armee.lu/index2.html
-
Beuh, il y a collaboration importante, comme dans beaucoup de domaines, mais pas vraiment de fusion…Nico a écrit
Le Luxembourg n'a qu'une armée de terre qui fusionne avec la belgique. -
Oui la plupart du temps ce sont des collaborations comme des exercices ou des partages de matériels.
-
TooNs a écrit
he les gars… il n'y a pas qu'un seul hummer…
qui a dit qu'il y en avait un seul?
Combien yen a-til
C'est autre chose que nos P4/P7
Oui je sais … je sors (même si c'est vrai ce que j'ai dit mais bon )¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Combien yen a-til
Oui c est different, disons qu il y a quelques dizaines d années de différences entre les deux.
N y aurait il pas de projet pour remplacer ces vieillissants P4/P7 ? -
RAPTOR a écrit
Combien yen a-til
Oui c est different, disons qu il y a quelques dizaines d années de différences entre les deux.
N y aurait il pas de projet pour remplacer ces vieillissants P4/P7 ?
Y'a d'autres différences¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .