Armée de terre allemande (Heeresfliegertruppe)
-
Le ministère allemand de la Défense aurait l’intention de commander vingt hélicoptères légers d’attaque de plus pour 1 milliard d’euros. En clair, il s’agit de lever l’option posée au moment de la commande des H145M. Dans la même ligne que les autres armées européennes, et à l'inverse des USA…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
-
Visiblement c'est fait
Sources images internet
-
Et c'est un digne descendant du Bo105.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain -
Sources image Instagram Fabian…
Belle bête…
-
Berlin commande officiellement 60 Boeing CH-47F Block II « Chinook » pour remplacer la flotte vieillissante de Sikorsky CH-53G, offrant des performances nettement supérieures. La livraison des nouvelles machines étant prévue entre 2027 et 2033.
Ils passent donc du Stallion au Chinook…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général d'armée aérienne