Armée de l'Air Française
-
Ça c’est une bonne nouvelle !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
-
de ce que j'ai pu voir sur un article pour la loi de programmation, on parlerait de 6 appareils en plus, au lieu des 2 initialement prévu.
cela ferait 8 appareils au totalles pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
-
Un Mirage 2000 perd une bombe d’exercice en vol : deux blessés dans le Loiret
Pas glop du tout
Edit Nico2 - n'hésite pas à mettre le titre en apparence, ça attire davantage le lecteur -
Flippant même¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
Merci bien Ouakamois, je prends ce special tribute et…. but
et en ce moment au niveau special tribute, on peut dire que je suis vernie, lustrée, polishée et que ça brille un maxmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
-
Livraison hier du 2eme C-130j-30 commandé
Une nouvelle proie en perspective pour nos amis spotter
Les prochains à être livrés (en 2019 ) seront 2 KC 130J"Pro patria et humanitate" -
https://www.airplane-pictures.net/photo/1074472/f-rapp-france-air-force-lockheed-c-130j-hercules/
https://www.airplane-pictures.net/photo/1074886/2-61-pp-france-air-force-lockheed-c-130j-hercules/
-
Ça sent le neuf !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Mise en service de l'avion d’entraînement Pilatus PC21 en septembre 2018
Montée en puissance du Pilatus PC21 -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .