Armée de l'Air Française
-
-
12 985 heures de vol ? Ça ne me semble pas tant que ça, surtout pour un appareil aussi vieux (mais j'imagine bien que c'est plus un problème de pièces détachées que d'âge de la cellule).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Comme quoi, nul n'est parfait…
https://www.challenges.fr/entreprise/defense/helicopteres-des-forces-speciales-l-affaire-de-favoritisme-qui-plombe-les-armees_772192
-
Ce qui est un peu dommage avec la version gratuite de l'article, c'est qu'on a apprend qu'il y a eu favoritisme sur l'entreprise, mais on n'apprend pas si l'Armée française a perdu de l'argent dans l'affaire ou non (même si privilégier une entreprise ce n'est pas bien, ah ça non ! et surtout s'il y a des pots de vin, mais techniquement et financièrement ce n'est pas forcément si grave pour les forces armées françaises).
https://www.challenges.fr/entreprise/defense/helicopteres-des-forces-speciales-l-affaire-de-favoritisme-qui-plombe-les-armees_772192" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Un souvenir qui concerne les Landes
9 janvier 1975, crash d'unMirage-IV dans les Landes -
L’armée de l’Air et de l’Espace a reçu son premier Rafale !
En effet, le précédent avait été livré en 2019 quand c'était encore l'Armée de l'Air…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
jericho a dit le 09/01/2023 à 10:34 :
Ce qui est un peu dommage avec la version gratuite de l'article, c'est qu'on a apprend qu'il y a eu favoritisme sur l'entreprise, mais on n'apprend pas si l'Armée française a perdu de l'argent dans l'affaire ou non (même si privilégier une entreprise ce n'est pas bien, ah ça non ! et surtout s'il y a des pots de vin, mais techniquement et financièrement ce n'est pas forcément si grave pour les forces armées françaises).
https://www.challenges.fr/entreprise/defense/helicopteres-des-forces-speciales-l-affaire-de-favoritisme-qui-plombe-les-armees_772192
Tout à fait : c'est potentiellement une entreprise connue pour bien bosser. J'ai déjà vu des marchés publics, et parfois tu sais exactement qui ferait parfaitement le travail pour pas trop cher, mais il est mal écrit (faire un bon marché public est complexe) et c'est une société qui fera du mauvais travail qui empoche le marchéEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
CM170 Fouga Magister 116-CA Black
J'aime trop l'angle de vue -
Oui, c'est vrai ! pourtant, ce n'est pas très compliqué à faire, mais on n'y pense trop peu.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
"Ile-de-France" ou "Alsace" à Orange… je suis le seul à avoir parfois du mal à me situer qund ça part comme ça, aux quatre coins de l'hexagone ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Il fut un temps, redoutable et redouté…Sepecat JAGUAR et Dassault Mirage F1-C (Sources Warspot)
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :