Il serait mieux d'investir plus massivement dans le Rafale, je pense, avec la possibilité d'augmenter les cadences de fabrication.Ce qui devrait probablement faire descendre (un peu) les prix et surtout apporter de quoi permettre le développement d'améliorations futures ou d'autres appareils comme le SCAF.
Armée de l'Air Française
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Magnifique, en effet !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Vu que c'est la France qui assure la couverture aérienne de Monaco, je place çà ici…🙂
Cessna 525 Citation Jet 1 Plus 3A-MSR black -
Le chef suprême des Armées a volé avec la PAF…
Sources Twitter -
-
Merci ! je le garde au chaud pour le regarder le week-end prochainEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Des Falcon ne pourraient-ils pas convenir ?
1 700 km de distance franchissable et entre 3 et 4 t de charge utile pour le Saab 340,
6 200 km de distance franchissable et dans les 2 t de charge utile pour le Falcon 2000.
Comme il y aura de toute façon des Falcon en service…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
C'est en effet désolant. Est-ce que ça pourrait être une question de volume intérieur? La cabine du SAAB 340 mesurant tout de même une dizaine de mètres de long…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
En effet, celle du Falcon est plus petite (8 m). Peut-être est-ce la raison, en effet.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt, je doute que ce soit une question d'économie de carburant…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .