Armée de l'Air Française

Chercher dans le contenu des messages
  • G7 oblige…
    Batterie Crotale à Tarnos
  • tiens, je ne savais pas qu'on avait encore des Crotale (NG, certainement). Ils ne sont plus tout jeunes !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Je fais confiance à cette photo postée par une personne en général loin des fake new…Sinon, à la digue du Boucau, un des sites radar est bien visible, bien dissimulé derrière une "bâchée" et bien gardé.
    Sinon, hier des EC635 des gendarmes à l'aéroport de Parme et une Gazelle canon qui tournoyait…
    Pièces jointes
  • Et en fait je devrais plutôt mettre ces posts dans la rubrique Armée de Terre française vu que….
  • Pour Le Nouveau, détachement Jag
    Sepecat JAGUAR Njamena 1987
  • retrait définitif du TB30 EPSILON
  • Embraer EMB312F/T27 Tucano 330DJ
    Dassault Mirage V 13SP
  • L'armée de l'Air pourrait louer de 12 à 20 hélicoptères H225 pour le SAR
  • Pilatus PC21 709FM
  • L’armée de l’Air veut former ses pilotes de chasse plus vite pour deux fois moins cher
  • L'avion de combat à remettre en service…
    Sepecat Jaguar A 11RC/A139 Black
  • Je pense que le 2000 n’était pas un bon remplaçant, mais la capacité d’emport du Rafale n’a rien à lui envier :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • CM170R Fouga Magister 312UB
  • Juste pour une déco plus qu'originale…
    CM170R Fouga Magister 499AF
  • Mars 1982…Piste principale de Dakar Yoff…Un Jag se pose sans le train ouvert…
    11MQ au sol
    11MQ au sol
    Qu'il est beau..Le bidon!
    Une grue, çà sert toujours