Armée de l'Air Française
-
-
-
-
La Patrouille de France sur PC-21 dès 2021 !
Un total de 10 Pilatus PC-21 seront loués pour la formation de la PAF, en attendant l'achat d'autres appareils vers 2025-2027. Mais pour l'instant rien n'est encore signé et j'espère que Pilatus ne fêtera pas cette décision trop vite…
… ou en tous cas pas avant d'avoir vérifié la date de l'info…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui, d'autant que ça contredit un peu opex360
http://www.opex360.com/2019/05/24/la-patrouille-de-france-pourrait-garder-ses-alphajet-jusquen-2035/
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
En attendant…
AiFouga CM170 Magister PAF -
-
Un peu d'histoire…
Dassault MD 454 Mystère IV A 8-MC black -
-
Plus tout jeune, au vu des couleurs, mais image très sympaEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Le nez de ce super Puma m'intrigue…
Super Puma COTAM 13-31 AH black -
Ça ressemble à un détecteur de départ de missileEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Dog fight nocturne au-dessus de Bayonne et villes avoisinantes…depuis une bonne demie heure…
-
Ona l'explication pour les bruits d'hier soir.
Merci Sous Lieutenant Sarah…
Pays basque : des vols nocturnes d’avions de chasse provoquent des réactions inquiètes -
as-tu pu voir quelque chose ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .