Armée de l'Air Française

Chercher dans le contenu des messages
  • Ça c’est une bonne nouvelle !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Enfin des hellfire. ..
  • Beechcraft King Air B350 ALSR F-WTAP
  • de ce que j'ai pu voir sur un article pour la loi de programmation, on parlerait de 6 appareils en plus, au lieu des 2 initialement prévu.

cela ferait 8 appareils au total
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Poisson d'avril. ..
  • Un Mirage 2000 perd une bombe d’exercice en vol : deux blessés dans le Loiret

Pas glop du tout

Edit Nico2 - n'hésite pas à mettre le titre en apparence, ça attire davantage le lecteur :)
  • Flippant même
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Spécial tribute To Cachée dans les pins
  • Merci bien Ouakamois, je prends ce special tribute et…. but :biz:

et en ce moment au niveau special tribute, on peut dire que je suis vernie, lustrée, polishée et que ça brille un max ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
    modifié par cachée dans les pins le 25 mai 2025 23:54
  • AS555AN Fennec
  • Livraison hier du 2eme C-130j-30 commandé
    Une nouvelle proie en perspective pour nos amis spotter :D

Les prochains à être livrés (en 2019 ) seront 2 KC 130J
    "Pro patria et humanitate"
  • https://www.airplane-pictures.net/photo/1074472/f-rapp-france-air-force-lockhee…

https://www.airplane-pictures.net/photo/1074886/2-61-pp-france-air-force-lockhe…
  • Ça sent le neuf !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Mise en service de l'avion d’entraînement Pilatus PC21 en septembre 2018
    Montée en puissance du Pilatus PC21
  • Je ne boude pas mon plaisir…
    Dassault Super Mystère B2 50/12-ZE
    Extra 330SC F-TGCI