Armée de l'Air Française

Chercher dans le contenu des messages
  • Oh que oui, c'est une bonne nouvelle qu'ils aient pu s'en sortir. Sinon, je viens de voir au dessus de Bayonne quatre avions décoller ( trop loin et temps très couvert, plafond bas), de vrais airs de Canadair…???
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Facebook Armée de l'Air et de l'Espace Participation au SOFINS 2025
    ImageImageImageImageImageImageImageImage
  • Nuages sombres sur la PAF…Plus assez d'Alphajet disponibles…
  • Nuages sombres sur la PAF…Plus assez d'Alphajet disponibles…
    Va falloir bricoler et repeindre… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Des petits air d'Embraer ce Potez… Sources images Aircraftslides
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 8 avril 2025 18:05
  • La DGA valide le largage par l’A400M de l’embarcation commando à usage multiple des Forces Spéciales.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Possible choix du Global-6000 de bombardier comme futur Awacs francais
  • Ça serait bien dommage alors que Dassault serait tout à fait capable de faire le boulot smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ça serait bien dommage alors que Dassault serait tout à fait capable de faire le boulot Image
    Je suis entièrement d'accord avec toi. Et d'autant plus qu'on n'a pas deux appareils de catégorie ou de génération différente.