Aeronautica Militare Italiana - Italie
-
L’Italie suspend son projet d’acquérir six avions ravitailleurs KC-46A Pegasus auprès de Boeing. L'Etat-Major général de l’Aeronautica Militare a demandé la suspension de la procédure en cours en raison de besoins modifiés et imprévus… On en saura peut-être plus d'ici quelques semaines." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Les Frecce Tricolori voleront dès 2028 sur M-346 "Master" et non pas sur M-345 comme cela avait été décidé précédemment.
Les essais du T-345 (M-345) n’étaient pas satisfaisants, l'appareil n'ayant pas été jugé approprié pour l'aérobatique de grande formation, ce qui est une caractéristique déterminante pour les Frecce Tricolori.
J'avoue que je suis impatient de les voir sur ces nouveaux appareils !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources images internet
Ça en jette un peu les nouveaux Master des Frecce Tricolori
-
Cette nouvelle livrée avec non seulement du bleu foncé, mais aussi du blanc, permettra peut-être de mieux les voir dans un ciel bleu profond de plein été. J'ai vraiment hâte de les voir sur leurs nouvelles montures…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Malgré le fait qu'il embarque une électronique des plus sensible, l’Agence américaine dédiée à la coopération en matière de défense et de sécurité (DSCA), a rendu un avis pour recommander au Congrès d’accepter la vente potentielle du "système de mission d’attaque électronique" (EA)-E37B pour un montant estimé à 680 millions de dollars. Le nombre d’exemplaires n’a pas été précisé. Je m'étonne un peu que ce type d'appareil soit exporté, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de risque avec l'Italie…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Finalement 2 exemplaires…
https://www.opex360.com/2024/10/08/l-italie-va-pouvoir-se-procurer-deux-avions-de-guerre-electronique-ea-37b-compass-call/
-
C'est plutôt pas mal !
Au passage, je ne comprends pas la transformation d'EC-37B en EA-37B. À part amener une confusion avec le bon petit OA-37B, je ne vois pas ce que ça apporte…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Au passage, je ne comprends pas la transformation d'EC-37B en EA-37B. À part amener une confusion avec le bon petit OA-37B, je ne vois pas ce que ça apporte…
Comme tu dis : la confusion.
J'imagine bien un A-37B bardé d'électronique et vendu à 300 millions/pièce." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .