Je reste très surpris de cette baisse des coûts.
Mais j'ai aussi l'impression que psk est devenu beaucoup plus favorable au F-35 depuis qu'il a été choisi par la Suisse. Pas vous ?
Aeronautica Militare Italiana - Italie
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Mais j'ai aussi l'impression que psk est devenu beaucoup plus favorable au F-35 depuis qu'il a été choisi par la Suisse. Pas vous ?
J'imagine qu'il est comme moi : absolument pas favorable au F-35 (il l'a dit à la télévision avant l'annonce du choix et juste après il a dit sa surprise et ses doutes quant à ce choix), mais faute de grive autant avoir un merle, puisque ce sera le F-35A ou rien. Par conséquent, autant relever les points positifs et rassurer afin de faire passer cet achat aux votations.
À part ça, même si le F-35 m'est antipathique (avec, entre autre, cet objectif initial de vouloir faire couler les constructeurs aéronautiques hors USA), les infos que j'obtiens en cherchant un peu ne sont pas toutes si mauvaises que ça, même si les coûts futurs restent un grand mystère. Et côté performances, c'est dommage, mais je n'ai pas rouvé beaucoup d'infos sur l'exercice Atlantic Trident de ce printemps." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Le Ministère de la Défense italien a signé un contrat d'acquisition concernant six avions Piaggio P180 (VC-180) pour l’Aeronautica Militare. Ils rejoindront les P180 déjà en service au Multi Crew Training Center (CAE Multicrew) de l'Aviazione Militare, par le 14° Stormo pour l'activité de Mesures Radio et par le 31° Stormo au service de la Direction de la Protection Civile." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Il est encore là et bien présent…
AMX International A11 Ghibli 5141 grey -
Aermacchi MB339CD Veltro II
https://www.jetphotos.com/photo/10333683
Aermacchi MB339A Veltro II 61-107 grey -
-
-
Antiquité qui aura bien servi en Afrique du Sud
Aefer AM3C Bosbock
avec une palette d'armements dédiés… -
-
Cette figure est trop belle pour être ignorée😊
Wouaou! Magnifique, en effet !
Merci Ouakamois !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Pareil !
Je ne me souviens pas l'avoir vue en 2014, d'ailleursEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Je ne me souviens pas l'avoir vue en 2014, d'ailleurs
Moi non plus, pas en 2014, mais ils étaient pourtant à Payerne (un petit bled en Suisse ) durant le deuxième weekend d'Air14 (6 et 7.09.2014)." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
On sait désormais que c’est en cette nouvelle année 2022 que la force aérienne italienne annoncera le plan de remplacement des avions écoles SIAI-Marchetti SF-260. 30 avions sont concernés
-
On sait désormais que c’est en cette nouvelle année 2022 que la force aérienne italienne annoncera le plan de remplacement des avions écoles SIAI-Marchetti SF-260. 30 avions sont concernés
Ce sera clairement une page de l'histoire aéronautique militaire italienne qui se tournera lorsque les SF-260 prendront leur retraite…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .