Aeronautica Militare Italiana - Italie
-
-
Alenia T345A CSX55433 black
Finalement, Cognac et Cazeaux pourraient être dotées d'escadron mixte M346FA-T345A finalement pour remplacer l'Alphajet…non? -
Finalement, Cognac et Cazeaux pourraient être dotées d'escadron mixte M346FA-T345A finalement pour remplacer l'Alphajet…non?
Tiens, c'est vrai que ça fait déjà quelque temps que je n'ai plus entendu parler de l'achat de M-345 par la France… Quelqu'un a des infos là dessus?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Peut-être une chance pour Pilatus ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Peut-être une chance pour Pilatus ?
Je n'y crois pas trop : la France semble attachée à avoir des jets d'entrainement, ce que je conçois tout à fait." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Visiblement une nouvelle entrée dans leurs effectifs… Gulfstream G550 C4-ISTAR 14-13 grey
Exact : livré en mars, avec sur sa dérive l'emblème de commémoration du 50e anniversaire du 71° Gruppo, basé à Pratica di Mare (RM)." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
Pendant ce temps, même les Turcs y sont, des exercices OTAN…
Des exercices "Otanniques*" avec Grecs et Turcs, c'est presque surprenant, mais je trouve ça très bien pour l'Alliance.
* : vous remarquerez que je l'ai écrit en un seul mot…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .