Exploration spatiales: Vols, Stations, Sondes

  • OK pour moi, merci pour cette belle photo.

    Le navire c'est le DDG 82 Lassen. La navette c'est Discovery je crois…
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un fake.
    Prêt à parier un paquet de crèpes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    C'est un fake.
    Prêt à parier un paquet de crèpes.
    J'y ajoute un sachet de petits beurres. Y'a pas un mousse qui lève la tête 8)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Pit a écrit

    C'est un fake.
    Prêt à parier un paquet de crèpes.
    J'y ajoute un sachet de petits beurres. Y'a pas un mousse qui lève la tête 8)

    Moi je pense qu'ils ne l'ont pas entendue. Elle arrive en plané non ? :?
























    :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci
    c'est ce qui me semblait :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    Une sonde tombant dans l'atmosphère de Mars photographiée par une autre en orbite ?
    Et voici les premières images, venues de très, très loin…
    La patte par terre (pardon : par mars !)
    Bon, c'est sur, question plage bordée de cocotiers, ça ne vaut pas cancun

    Personne encore pour dire que ces photos sont bidonnées ?
    D'ici 40ans peut être ?! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La fin d'un rêve est programmée pour 2010

    Dépêchez-vous, les places restantes seront chères !
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi et comment Caenorhabditis elegans a t il marqué l'histoire aéronautique le 1 février 2003 ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, le 1er février 2003, c'est une date sombre pour l'aéronautique. J'imagine que ta question concernant la petite bête à un lien avec l'accident…
    **EDIT** ok. Ils en furent les seuls survivants. Costaud la bestiole :shock:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Bon, le 1er février 2003, c'est une date sombre pour l'aéronautique. J'imagine que ta question concernant la petite bête à un lien avec l'accident…
    **EDIT** ok. Ils en furent les seuls survivants. Costaud la bestiole :shock:
    Effectivement : ce fut un évenement tragique qui eu cependant le mérite imprévu de prouver qu'un organisme pluricellulaire pouvait survivre à une entrée "brutale" dans l'atmosphere + un crash…
    :no1: Ogotaï
    Ce qui valide la possibilité d'une origine "exoterrestre" à notre présence en ces lieux… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les vers solitaires seraient en réalité des extraterrestres ? :shock:







    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les équipements de Soyouz en Guyane

    Source : Source: AFP

    27/07/2008 | Mise à jour : 20:37 | .

    Un bateau amenant des équipements fabriqués en Russie pour la construction du pas de tir Soyouz a accosté en Guyane au port de Degrad-des-Cannes, près de Cayenne.

    Le navire de la compagnie néerlandaise Flinter, affrété par la société russe TSSKB, était parti de Saint-Petersbourg le 9 juillet. Il transporte 161 colis et containers.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De l'Ethane liquide à la surface de Titan !
    Une vue "d'artiste" de la surface de Titan…

    La question qui suit est de déterminer l'origine de ces liaisons C-H…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Une vue "d'artiste" de la surface de Titan…


    Hé, faut pas y aller, les routes sont farcies de nids de poules ! :o

    :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce sont de grosses poules alors.
    Avec un seul oeuf, tu peux faire une omelette pour l'ensemble de la Bretagne.
      Lien   Revenir ici   Citer