Je me demande à ce propos si c'est un démonstrateur ou s'il est pensé comme un appareil de présérie.Jericho a écrit
Je crains que nous n'ayons rien, pour l'instant, sur le prototype de drone furtif d'attaque de chez Sukhoi : l'“Okhotnik” …
Drones actu
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Bonne question, c'est vrai qu'on n'en entend pas beaucoup parler.d9pouces a écrit
Je me demande à ce propos si c'est un démonstrateur ou s'il est pensé comme un appareil de présérie." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
d9pouces a écrit
Je me demande à ce propos si c'est un démonstrateur ou s'il est pensé comme un appareil de présérie.Jericho a écrit
Je crains que nous n'ayons rien, pour l'instant, sur le prototype de drone furtif d'attaque de chez Sukhoi : l'“Okhotnik” …
La fiche du site
Je pense que c'est un prototype destiné à être construit en série et à être armée. Il se base déjà sur le Skat. Mais je peux me tromper, bien sûr.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Wing-long II abattu en Libye
Wing-long II abattu en Libye
Wing-long II abattu en Libye:bombe au sol
Wing-long II abattu en Libye -
-
-
-
-
-
-
-
-
Un nouveau venu, l'ukrainien Sokol 300
Quelques infos supplémentaires sur une petite fiche d'introduction en attendant de connaître plus de détails sur l'appareil.
le drone d'attaque Ukrainien Sokol 300" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
En Libye, un drone aurait «abattu une cible humaine» sans en recevoir l’ordre
Ukrainian private defense firm Ramzay is developing an unmanned combat helicopter -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .