Drones actu

Chercher dans le contenu des messages
  • La Pologne enregistre les premiers vols du drone ZEUS
  • Je ne savais pas que les Polonais se lançaient également dans la course aux drones.
    Une capacité de décollage vertical sur un drone qui a 24h d'endurance ? je trouve le choix étrange : avec une telle autonomie, ça ne devrait pas être compliqué de trouver une piste un peu plus loin pour économiser toute la complexité d'un décollage vertical.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Une capacité de décollage vertical sur un drone qui a 24h d'endurance ? je trouve le choix étrange : avec une telle autonomie, ça ne devrait pas être compliqué de trouver une piste un peu plus loin pour économiser toute la complexité d'un décollage vertical.
    Entièrement d'accord avec toi. 
    Le seul avantage que j'y vois, c'est la possibilité de faire du vol stationnaire si besoin, mais au détriment de l'endurance.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Airbus et son intercepteur Bird of Prey entrent dans la chasse aux drones kamikazes.
    En partant d'une cellule réutilisable existant déjà, armée de quatre (huit par la suite) petits missiles air-air bon marché… ça peut être une solution.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain