J'ai une interrogation sur le concept : est-il jetable ? Je ne vois pas de place pour un train d'atterrissage.C'est vrai, je n'avais pas vraiment fait attention à ça. C'est peut-être juste une maquette de représentation. On peut aussi imaginer qu'il se pose sur le ventre (mais on ne voit pas de sabot) ou, plus réaliste, qu'il utilise un parachute de récupération.
Drones actu
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Au hasard de perigrinations sur Fbook… Défense learning et déf….qui se hasarde à un comparatif
-
Au hasard de perigrinations sur Fbook… Défense learning et déf….qui se hasarde à un comparatif
C'est vrai que la différence de prix est impressionnante. Par contre, ils ne comparent pas exactement des appareils de même catégorie." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Des airs de Britten Norman Defender, ce dernier UAV chinois…
En effet.
Mais ça peut se comprendre au niveau pratique." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Airbus Defense & Space dévoile le drone aérien LOAD, un « chasseur » de munitions téléopérées. Le premier vol est prévu pour la fin de cette année et il pourrait être opérationnel dès 2027…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Airbus Defense & Space dévoile le drone aérien LOAD, un « chasseur » de munitions téléopérées
Un petit air allemand je trouve… (Messerchmit) -
Airbus Defense & Space dévoile le drone aérien LOAD, un « chasseur » de munitions téléopérées
C'est vrai que je n'ai pas développé dans mon message, mais dans l'article il est bien dit qu'il est dérivé du drone allemand Do-DT25.
Un petit air allemand je trouve… (Messerchmit)
Et tu as raison, ce drone à un petit air de famille avec le Me-262 …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Il n'y a pas que le rugby à Toulouse… DELAIR aussi
Et qui se trouve sur notre site…, même s'il manque la fiche du MV-100.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .