Premier "bizjet" mondial...

  • Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Retraité du spatial
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par colson le 22 décembre 2022 13:56  : Déplacement
  • Si D9pouces ou une autre personne ayant les capacités techniques à le faire pouvait déplacer le message ci-dessus dans le Topic déjà dédié au JetStar ce serait chouette et nous éviterai un doublon. Merci d'avance.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 22 décembre 2022 08:16
  • Cool Jericho, la prochaine fois je ferai attention car je n'ai pas ton expérience (seulement une vingtaine de messages contre des milliers !) 

    J'ai transféré mes planches au bon endroit, mais je n'arrive pas à effacer mes premières insertions 
    (il est vrai que je ne suis pas une une lumière en informatique) alors que c'est très facile sur d'autres sites.

    Bientôt je vais d'accompagner sur Aeronca car j'ai une quinzaine de planches avec illustrations qui vont te rappeler ton travail.

    Cordialement
    Retraité du spatial
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par colson le 22 décembre 2022 15:08