Boeing quiet on report of further 787 delay
Boeing Shifts Schedule for 787 First Flight
Les innovations du Boeing 787
-
-
Boeing se marrait bien quand l'A380 avait du retard.
Airbus doit bien se marrer en voyant le retard du 787.
Ils devraient monter un one-man-show, ils rempliraient le Stade de France, j'en suis sûr. -
Hum, justement Boeing avait pris les déboires d'Airbus avec peut-être plus de philosophie que tu ne le pense, Rogi. Depuis le temps qu'ils concoivent des avions, ils savent parfaitement à quel point c'est difficile et que cela peut leur arriver…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
photographie de la maquette du cockpit
http://www.airliners.net/open.file?id=1320408&size=L&TopOfYest=yes
-
Tiens, pas de mini-manche latéral ?
Ils en restent au bon vieux et éprouvé "volant". Il doit y avoir un intérêt au niveau "sensations" je pense… est-ce que le pilotage est plus "fin" avec ce genre de commandes ? -
le pilotage est fin dans les deux cas. seulement comme on le disait dans le sujet, les differences airbus-boeing, ce dernier prend plus en compte le pilote qu airbus. avec un tel manche, les heureux pilotes ont plus l impression de maitriser leur avion. je suis presque sur que boeing ne lachera pas sur ce point continuant a equiper les futurs avions avec ce type de commandesRogCas a écrit
Tiens, pas de mini-manche latéral ?
Ils en restent au bon vieux et éprouvé "volant". Il doit y avoir un intérêt au niveau "sensations" je pense… est-ce que le pilotage est plus "fin" avec ce genre de commandes ? -
Après la mode du mini-manche latéral, c'est peut-être un retour de manivelle ?
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
TATA, va produire des poutres de plancher du 787
la production s internationalise de plus en plus et boeing se place en Inde.
http://www.lexpansion.com/economie/actualite-entreprise/l-indien-tata-fournira-des-composants-du-boeing-787_142823.html
-
C'est dingue ce que le mot "Inde" peut être à la mode en ce moment aux USA : chez Lockheed Martin tout comme chez Boeing… de là à penser que ces constructeurs se placent pour la vente de leurs F-16/F-18 en y investissant à fond à fond à fond…
Qu'attendons-nous pour y faire produire des moteurs électriques de TGV ?
-
debut d assemblage du deuxieme 787
http://www.boeing.com/news/releases/2008/q1/080215b_pr.html
precisions sur la joint venture entre TATA(inde) et Boeing
par cela, les indiens vont etre sur le 787,mais en plus cette joint venture va s occuper des super hornet de l US navy et de la RAAF, des ch 47 et du p 8.
boeing met ses pions en place
http://www.boeing.com/news/releases/2008/q1/080214a_nr.html
-
Boeing 787 Dreamliner Successfully Completes Fuselage Barrel Test
http://www.boeing.com/news/releases/2008/q1/080228b_pr.html
-
Un autre article sur le site de l'Usine Nouvelle
-
Encore des retards
Redessiner le caisson central ? C'est pas rien, non ? La place serait insuffisante pour loger le train d'atterrissage (rumeur de forums) -
premier vol pour la fin d annee, apparemment
http://www.aerocontact.com/news/ac_news_art.php?ID=06694
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :