Le bétisier de l'aviation civile...

  • Suffirait de faire fonctionner un avion muni de turbines fonctionnant au gaz naturel… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 125 a écrit

    Absolument pas HS.

    Si, si, enfin pas encore tout à fait, mais je sens que ça commence à dériver. :mrgreen:

    D'ailleurs, la photo jointe par Ogotaï est-elle réelle ou bien trafiquée ?
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • heu… Ce ne doit pas être de moi qu'il s'agit.
    La seule photo est celle de vaches qui broute paisiblement dans leurs stabules…

    le problème semble être connus, quand même…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien plus dangereux qu'on pourrait le croire, un peu comme les silos à grains
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Echange radio entendu à l'aéroport de Cayenne, il y a de cela plusieurs années, avant que la nouvelle tour de controle ne soit mise en service.
    L'ancienne tour, basse, n'avais pas une visibilité directe sur toute la piste et les parkings, du fait de la nouvelle aérogare qui bloquait la vision.
    La controleuse demande au pilote (Let 410), s'il a déjà fait son demi tour sur la raquette à l'extrémité de la piste.
    - pilote : oui, nous remontons la piste
    - controleuse : je ne vous vois pas encore, mais, ce sera par Charlie, et poste 2 ….. Ah ! .. si je vois votre queue !
    - pilote : euh … je pense que vous parlez de la dérive de l'avion ?
    - controleuse : (silence ……..)
    smiley
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jff le 9 juillet 2022 18:14
  • Très bon ! smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer