Je crois que cette année il n'y a eu que 5 commandes, les autres étaient des confirmations pour les compagnies.
Ce que Airbus (et tous les constructeurs d'ailleurs) espère c'est la croissance des pays en en voie de développement. Airbus estime que pour couvrir les besoins en 2031 il faudra construire environ 30 000 avions et forcément ça va ouvrir des portes pour les gros porteurs.
A-380 en vadrouille
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Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
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Encore faut-il qu'ils achètent à Airbus. 2031, c'est encore très loin…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
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Un A380 de la Lufthansa atterrit à San Francisco Plein écran de rigueur pour des vues imprenables sur San Francisco à partir du cockpit.
http://www.wimp.com/approachlanding/
On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget -
Thai Airways est force de retarder l'introduction de l'A380 sur la route Bangkok-Londres en raison des problemes de fissures des ailes (maintenance lourde necessaire pour resoudre le probleme).
Pas une super pub pour Airbus, ca .
Source: Flightglobal"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Comme quoi, il n'y a pas que Boeing qui a des soucis¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
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Il me semblait que les problèmes des fissures étaient connus depuis longtemps et qu'ils avaient été résolus.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
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d9pouces a écrit
Il me semblait que les problèmes des fissures étaient connus depuis longtemps et qu'ils avaient été résolus.
En effet, ils sont resolus. C'est a dire qu'Airbus a une solution, validee par les autorites competentes (FAA, AESA).
Mais une operation de maintenance lourde est necessaire pour retrofitter la solution sur les A380 existants, et Airbus a des moyens limites pour realiser ce genre d'operation (les nouvelles pieces necessaires arrivent en flux tendu, et surtout, les centres capables de gerer une operation lourde sur un A380 sont satures avec tant d'exemplaires a retrofitter d'un coup).
Bref, ca va se decanter petit a petit. Mais les compagnies aeriennes subissent des delais en attendant. Du moins, c'est comme ca que je comprends l'affaire."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
L'essentiel, c'est qu'il n'y ait pas de drames en pratique.
Le reste, ma foi…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
De nouveaux moteurs seraient a l'etude pour l'A380, pour optimiser encore sa (deja basse) consommation de kerosene. L'idee serait de profiter des toutes dernieres technologies developpees pour les moteurs de l'A350-XWB (Rolls-Royce) ou pour le B-777X (General Electric), et de les transferer sur l'A380. Comme on peut l'imaginer, l'idee est fortement supportee par le PDG de Emirates.
Source: Aviation Week"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
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Zut! J'aime pas du tout cette couleur dorée/vert caca d'oie… Je vous le laisse.d9pouces a écrit
Il y a une occas' à saisir !
un A380 flambant neuf !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Un si gros appareil pour transporter 20 personnes …
C'est n'est plus du VIP Luxe, c'est carrément du délire là…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Il a dû s'en rendre compte, vu qu'il le revend encore neuf.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
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a-t-il payé les travaux au moins?
non parce qu'apparemment, tout blindé de thunes qu'il peut être, il a pas l'air fixé ..moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Une bonne semaine pour l'A380, on dirait que ce programme sort de la crise! En l'espace de quelques jours, on apprend que:
- Turkish Airlines a l'intention de mettre en ligne 4 A380 avant l'ete. Pour cela, ils loueraient ces appareils a une autre compagnie, on ne sait pas a qui. Source: flightglobal. De plus, Turkish pourrait a terme acheter l'A380, pour des livraisons vers 2020-2023. Source: air-journal.fr
- L'aeroport de Bombay vient d'etre certifie pour l'accueil du super-jumbo. Emirates va y faire atterrir les siens de facon imminente. Source: India Times
- Le patron de British Airways, Mr Walsh, declare que ses A380 sont encore plus performants que prevu, et que leur emploi economise deja "des sommes significatives" a sa compagnie. Accessoirement, Mr Walsh est aussi tres content de ses B787 Dreamliners. Source: Flightglobal"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
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