A-380 en vadrouille
-
Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ?
N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
-
Air France-KLM veut un A380 plus grand
Le président d'Air France-KLM, Jean-Cyril Spinetta, a indiqué qu'il serait "preneur" d'une version plus grande de l'avion géant d'Airbus, l'A380, que celle existant actuellement, quand l'avionneur européen "décidera de le faire".
"Airbus a toujours dit qu'il y aurait une version plus allongée de l'A380, ce sera l'A380-900. Je pense que cet avion, le jour où Airbus décidera de le faire, on sera preneur", a déclaré M. Spinetta en marge de l'assemblée générale de l'Association internationale du transport aérien (IATA), réunie à Istanbul, confirmant une information du quotidien français La Tribune.
Source: AFPAh que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Exclusif ! Disponible sur le net, les plans complet de l'A380 !
Je trouve ça hallucinant que ce genre de document soit à la portée de n'importe qui !
Pour celui qui est un peu bricoleur et souhaite en monter un chez lui, c'est là.Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ?
N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
-
J'comprends pas pourquoi il y a des retards de livraisons ?
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
-
Emirate commence à recevoir les siens.
Au programme (depuis hier…) :
Dubaï - JFK (NY) en vol régulier
Transit sans voyageur vers S.Francisco puis Los Angeles pour un survol des 2 villes précités
Retour à JFK pour un retour avec passager à Dubaï.
Tout ça dans le cadre d'une promotion de l'appareil aux Etats-Unis.
J'attends avec impatience les photos
-
L'unique appariel d'Emirates en est lui à près de 300 heures de vol.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
Tout allait trop bien.
Ah que je destroye tout ! Ou pas.
-
"Par ailleurs, les cabines sont très différentes : première classe au pont principal et classe affaires au pont supérieur, par exemple, chez SIA; alors qu'Emirates a entièrement réservé le pont supérieur à la classe affaires et à la première (avec douches). Le retour d'expérience de plus de mille vols acquis par SIA n'est donc pas totalement transposable chez Emirates."
Une fuite dans les douches ?
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Oui, c'est la rumeur. Difficulté (entre autre) avec la gestion de l'eau. C'est ballot.Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ?
-
Quelqu'un sait-il à quoi était du le problème de l'A380 d'Emirates?
-
L'histoire du boulon qui a cloué au sol l'Airbus A380Totor Le Blero a écrit
Quelqu'un sait-il à quoi était du le problème de l'A380 d'Emirates?A leur grande surprise, les techniciens de dépannage ont découvert dans le cœur électrique, un boulon et sa rondelle en liberté, nous a expliqué un ingénieur d'Airbus qui souhaite garder l'anonymat.
-
Qantas A380 to perform second Aspire environmental flight
Moi je trouve qu'il a une bonne bouille
.
Wireless IFE in focus with Bluebox install on A380 mock-up -
Mais il est énorme… ce kangourou !pilou a écrit
Moi je trouve qu'il a une bonne bouille
.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Commandant
Général de division aérienne
Général de corps aérien
Capitaine
Adjudant
Lieutenant