Su-9 (type I)
A comparer avec le Me-262…
Staline l'a rejeté à cause de ça. Sukhoï réutilisera cette dénomination plus tard…
Copies conformes d'avions
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Le Su-9 que je connais est un intercepteur haute altitude nan ?
EDIT : là d'accord, le Me-262 transparait bien. Mais c'est la stratégie du miroir. ^^Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Bon, et bien je reprends :
Il y a eu 2 chasseurs différents, nommés Su-9.
Le premier est celui dont je parlais, lisez le lien que j'ai donné.
Je scannerais mon bouquin dans l'après-midi.
Le second fut effectivement le Fishpot.
Si vous tapez "Su-9" dans Google images, vous verrez apparaître le Su-9 (I) en 2e page.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Pour compléter le lien de Clansman
Un site -bon en Allemand-
http://www.suchoj.com/bis1949/index.htm?http://www.suchoj.com/bis1949/Su-9%20(K)/home.shtml
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clans +1 !
-
Encore deux jumeaux hétérozytgotes :
Eurocopter Tigre
Agusta A129 Mangusta
Assez inspirés par leur grand-père AH-1 Cobra
-
sinon vous ne trouvez pas que le Rafale le Eurofighter typhoon et le JAS-39 se ressemble la seule grande difference sont les prises d airs et un peu les cockpits
-
Typhoon et Rafale, ok, mais que vient faire le Gripen ?
-
bah le gripen a des voilures canards et des ailes delta
-
Ah oui, en effet, ça en fait une copie conforme.
-
Je me permettrais de rajouter que dans les deux cas, il y a un pilote pourvu d'un casque a bord. Ce qui fait un nouveau point commun.
-
Pour reprendre le titre de l'un de tes topics : "."fireofthesky93 a écrit
sinon vous ne trouvez pas que le Rafale le Eurofighter typhoon et le JAS-39 se ressemble la seule grande difference sont les prises d airs et un peu les cockpits
Sinon, je te propose ceci qui pourra t'aider, j'en suis sûr, à te faire une idée des différences entre ces trois avions…
PS : vous ne trouvez pas que tous les avions de chasse ont un ou deux pilotes, deux ailes ou plus, au moins un moteur ? Non ?
PS : sans rancune fireofthesky93 ! -
Je sais il ne s'agit pas d'avions dans ces copies conformes. Cependant les ressemblances sont si frappantes, que je n'ai pu resister a la tentation de vous en faire part…
D'apres vous, qui a copié sur qui dans le cas present ?!
US Marine Corps
Jawa Marines Corp
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .