Copies conformes d'avions

Chercher dans le contenu des messages
  • T'es un comique, toi. Ce sont des armes, pas besoin de droit d'auteur, voyons ! :lol:

Et en plus, c'était la Guerre froide, tu vas le revendiquer où ? A qui ? :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • -Quelque chose à déclarer, messieurs ? :x
    -Euh… non, juste les plans de votre missile MX. :oops:
    -Ah bon alors, passez. Si ce n'est que ça… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Là, il m'a achevé, Airazor. Avec son brevet pour les armes.
    Au secours… :lol: :lol: :lol:

-Bon Ivan, sois sympa avec Joe. Paye-lui cette amende, intervint Pierre (le Français :lol: ). On va pas se fâcher pour ça, hein ?
    -Niet, avion soviétique, armes soviétiques… :x
    -Bon bon ok, t'excite pas… Ecoute Jo, laisse tomber, n'insiste pas !
    -Mais c'est mon jouet à moi ! Je l'ai trouvé le premier ! cria Joe, en larmes. :cry:
    -Arrête, ça suffit. Je t'en trouverai un autre… :lol: :lol: :lol:
  • le il-4 et vraiment une copie de plusieurs b-29 qui se sont posés en russie

pour les autres je sais pas…

dans jag ils disaient que le mig 29 etait basé sur le f-14 (!?!)
  • y'a pas de ressemblance frappante a première vue mais l'architecture des deux avions reste similaire: bimoteur assez imposant et la forme des entré d'air est basée sur le meme système: idée assez originale pour l'époque, je pense, de ne pas "coller" les deux moteur entre eux et de laissez un espace au milieu pour l'armement en ventrale et pour plus de carbu ou d'équipement. En plus l'aérodynamique est, de ce fait, plus soignée. Sa ne m'étonerai pas qu'il y'en est un qui ait inspiré l'autre. Et en plus j'en avait déja entendu parlé
  • et j'ai déjà entendu que les reacteurs séparé crée de la portance(entre les deux)

sa s'intutules fuselage portante………..
  • Ce qui veut dire que les Fulcrum, Flanker et consorts ne sont pas près d'être furtifs…
  • Au fait, il est dit que le puits de trains et le cockpit constituent ce qu'il y a de plus "réfléchissant" sur un avion. A-t-on trouvé quelque chose pour pallier ça ?
  • Eh bin, j'imagine si, en plein vol au-dessus d'un territoire ennemi, les trappes d'un "furtif" s'ouvrent accidentellement… :?

Pour lui, ça va être l'effet "Kiss Cool"… :lol:
  • J'ai bien peur qu'on ne puisse pas le faire pour encore un bout de temps, à moins qu'on trouve quelque chose qui puisse remplacer le train d'atterrissage (ce que j'en doute)… et donc adieu ces puits gênants !
  • airazor a écrit

le b-29 est américain, c'est ça l'erreur hein?????????????
    Non, c est le Tu-4 l'erreur. :wink:
  • gunsmoker a écrit

Eh bin, j'imagine si, en plein vol au-dessus d'un territoire ennemi, les trappes d'un "furtif" s'ouvrent accidentellement… :?

Pour lui, ça va être l'effet "Kiss Cool"… :lol:

Il va les perdre instantanement surtout, donc plus de problème… :wink:
  • :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Il y a aussi les pâles des réacteurs qui constituent de vrais réflecteurs à ondes radars.
  • Eh Raptor, tu es sûr de toi, là ? :?
Ils sont en ligne en ce moment :