Comparaison transporteurs

Chercher dans le contenu des messages
  • Le_Petit_Prince a écrit

Oui cherche bien parce qu'une giclée de sable comme sur la photo dans les réacteurs du C17 et il ne redécolle jamais… :lol:

Tu serais pas en train de me taquiner des fois :D :?:

:mrgreen:

De toutes façons, si le C17 ne peut faire cela, et bien les C130 et C130J peuvent ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le c-17 peut réaliser une rotation de 180° sur une piste de 27M de large et remonter en marche arrière une pente de 2°.

DOUGLAS avait réaliser plusieurs études en vue de le proposer en version poste de commandement volant mais cela ne c'est pas fait.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Les C-17 de la RAF sont bien loués, mais ils possédent les couleurs de la RAF. Et un C-17 coute le meme prix qu un A350 pour vous donner une idée.
  • 4 ? C'est toujours mieux que rien du tout… :roll: :lol:
  • Effectivement, il faut un début à tout, et peut etre qu elle en louera d autres qui sait ??.
  • Il me semble aussi qu elle a commandé des A400, donc je ne pense pas qu il y ait une suite avec eux pour les C-17. :D
  • Oui c est bien ça, ce qui m intrigue c est qu elle n ait pas commandé autant que l Allemagne. Elle qui fait plein de conflits militaires où la projection de troupes est nécessaire.
  • Il faudrait qu ils en commandent d autres alors, disons le double ou le triple de ce qu'ils possèdent comme C-17. :D
  • RAPTOR a écrit

Il faudrait qu ils en commandent d autres alors, disons le double ou le triple de ce qu'ils possèdent comme C-17. :D

Pour le coup, ça serait que du bon pour Boeing :P

Reste la question du financement :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ah oui alors là ca fait vaiment beaucoup entre les 2 PA et les typhoon. Il y a beaucoup d argent à dépenser dans l air. :lol:
  • Surtout qu'avec l'argent des autres c'est facile de faire de la stratégie militaire… :wink:
  • Surtout qu'avec l'argent des autres c'est facile de faire de la stratégie militaire…
    Tu voulais dire avec l argent des 24 autres membres de l'UE ????

Surtout qu'avec l'argent des autres c'est facile de faire de la stratégie militaire… :wink:

Tu peux préciser stp … :?: :shock:
  • Et bien que vous faites de la stratégie militaire avec de l'argent que vous n'avez pas… En faisant de cette façon, moi je vous monte le plus belle Armée du monde… :wink: :lol:

Et bien que vous faites de la stratégie militaire avec de l'argent que vous n'avez pas… En faisant de cette façon, moi je vous monte le plus belle Armée du monde… :wink: :lol:

Euh :P

Je ne sais pas si on fait de la stratégie militaire, mais on regarde les points à améliorer selon nous.

Les forces armées des USA constituent la plus belle armée du monde, et ils n'ont pas non plus l'argent pour la payer, puisqu'ils sont à crédit.

@++ ;)