Comparaison transporteurs
-
Quelqu'un ici a déjà volé sur un avion Russe..??? parceque c'est pas vraiment du bon materiel, c'est mal fini, mal équipé, et ça a une certaine tendance à se planter assez facilement…
-
Ouah !
ça craint… -
Oh… Pour une bouchée de pain, je dirais !
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
gunsmoker a écrit
la location d'un a-124 s'élève à environ 1 million d'euros
EH QUI SAIT QUI SE SERT REGULIEREMENT DE CELUI-CI. C'EST NOUS
l'argent injecté dedans pourrait servir à certains projets qui trainent, comme le NH-90, l'A-400…………………………………………………………….les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
little boy a écrit
gunsmoker a écrit
la location d'un a-124 s'élève à environ 1 million d'euros
EH QUI SAIT QUI SE SERT REGULIEREMENT DE CELUI-CI. C'EST NOUS
l'argent injecté dedans pourrait servir à certains projets qui trainent, comme le NH-90, l'A-400…………………………………………………………….
Ca montre bien que notre gestion est calamiteuse, mais cependant je savais que ça valait fort cher, j'avais vu le coût des locs pour l'affaire du tsunami, parce que nous contrairement aux USA, on avait pas de C17 dispos pour amener l'aide¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
escusez moi c'est 1 millions de FRANCS. je suis comme les vieux je me trompe avec les anciens francs, les anciens anciens francs et les euros.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
pour le paris-dakar 3 a-124 ont été loué pour 10 millions de francs.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Sonny,
Dans les 150.000 €, n'oublie pas d'inclure l'interprète… -
les russes ont tellement besoin d'argent qu'ils sont prêt à négocier pour louer leurs appareils.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
little boy a écrit
1 millions de FRANCS.
C'est le prix pour quoi exactement : pour 1 heure, pour 1 journée, pour un voyage complet…????? -
Euh… peut-être pour un aller simple, St-Ex…
Si les avions russes sont comme tu le prétends ! -
pour 1 journée.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
little boy a écrit
les russes ont tellement besoin d'argent qu'ils sont prêt à négocier pour louer leurs appareils.
Même Boeing leur loue des An 224
Pour transporter des CH47 d'armée étrangères (genre Egypte) venus se faire upgrader aux USA chez le constructeur
Passage aux version CH47D, E… pour les Egyptiens par exemple
@++
EDIT
Bon c'est pas tout ça, mais avez-vous déjà relevé les différentes bases titulaires de C17
ALTUS
McChord (Washington)
MISSISSIPI
Charleston (Caroline du sud)
McGuire (New Jersey)
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Bon pour avoir a choisir entre le C-5 et l'An-124, j opterais plutot pour le C-5, question de fiabilité. Mais l'An-225 n est pas mal car sa taille est hors du commun.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .