Je ne connaissais pas cette version : un biplace de combat avec perche de ravitaillement
Chengdu J10S 66275 yellow
Zhōngguó Rénmín Jiěfàngjūn Kōngjūn - Chine populaire
-
-
Je ne connaissais pas cette version : un biplace de combat avec perche de ravitaillement
Les premiers J-10S n'étaient pas forcément équipés de perches de ravitaillement en vol. Il faudrait savoir si ces perches peuvent être installées ou retirées selon les besoins, ce qui m'étonnerait, ou est-ce qu'elles sont désormais installées d'office sur tous les J-10S?
Chengdu J10S 66275 yellow" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
-
ouakamois a dit le 11/11/2022 à 20:11 :
Il n'y a rien à dire, les H 6 (et avant eux, les Tu 16) ont de la gueule ! Et ils semblent toujours faire leur job correctement, tout comme les B 52 US, anciens mais irremplaçables. Merci pour cette photo.
Xian H-6K 41279 yellow -
Cet avion m'intrigue beaucoup, le pays de l'Empire du milieu n'ayant pas trop une grande habitude à la communication… Je pense qu'avec la palette d'armements dont certains sont, aujourd'hui, connus, le H6 est un vecteur majeur : Il n'en reste pas moins une bonne cible pour une très bonne DCA ou des chasseurs aguerris… Mais, je ne suis qu'un passionné (pauvres Taïwanais)
-
Il n'en reste pas moins une bonne cible pour une très bonne DCA ou des chasseurs aguerris…
Je suis moi aussi qu'un passionné, mais j'ai l'impression que le H-6 ne serait pas si difficile à toucher pour les DCA occidentales, à moins qu'il ne soit équipé de systèmes de protection particulièrement efficaces." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Drone CASIC Skyhawk
Merci pour l'info.
Il pourrait bien mériter une petite fiche: nous ne l'avons pas encore. Et Dieu sait si on en a, des drones chinois…
Je m'y mettrai à l'occasion." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Je m'y mettrai à l'occasion.
Je vais me hâter d'attendre avant de faire cette fiche. C'est pas vraiment évident d'avoir des infos sur ce drone, ni même d'être certains des désignations…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Si, c'est d'ailleurs évoqué (The visuals are all computer-generated).
Comme tu dis, cela pourrait devenir facilement un drone d'attaque au sol assez facilement. Tout l'enjeu serait dans la capacité à piloter malgré un brouillage électronique, ou dans leur autonomie de décision pour tirer des missiles sur des cibles prédéfinies.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Si, c'est d'ailleurs évoqué (The visuals are all computer-generated).
Merci D9pouces. Et en plus, j'ai trouvé de quel message tu parlais…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
ouakamois a dit le 08/01/2023 à 21:51 :
Déjà posté (par Ouakamois …..) le 11 novembre ….
Xian H6K 41279 yellow
La reprise après les fètes est difficile
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .