Le contraire est vrai aussi … Mais je crois que l'Europe, en l'occurence la France avec le Rafale, a plus à perdre , que la Chine, avec son système de défense aérienne ..
Et la démo de forcené la Chine, avec 6 avions de transport pour livrer le matos est déjà un message très parlant …
Zhōngguó Rénmín Jiěfàngjūn Kōngjūn - Chine populaire
-
-
-
-
-
Crash d'un avion J7, le pilote a survécu
Bonne nouvelle pour lui ! Par contre, au sol, il est question d'au moins un mort et un ou plusieurs blessés." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Je ne suis pas sûr, je pense que ça dépend beaucoup des règles qui seront suivies par les Serbes.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
L'increvable Mi-17… un beau concurrent au B-52, dans son genre.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Les hélicoptères d'Eurocopter ont eu pas mal de succès en Chine, on dirait.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Oui, mais pas forcément sous leur appellation d'origine…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Trois appareils de conception chinoise qui ont un petit air de déjà vu, surtout le premier et le troisième. Je dis ça, je dis rien." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Un bombardier H6K larguant des drones de combat LJ-1
Intéressant, je ne connaissais pas vraiment le LJ-1. Une version d'attaque ne devrait pas être difficile à mettre au point, reste à savoir quelle masse d'explosif il pourrait transporter.
Par contre, je suis le seul à penser que ce film est produit à partir d'images de synthèse?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :