Ils en parlent de plus en plus et il est en service depuis quelques années déjà…
Xian JH-7A 73076 yellow
Zhōngguó Rénmín Jiěfàngjūn Kōngjūn - Chine populaire
-
-
Ils en parlent de plus en plus et il est en service depuis quelques années déjà…
Plus tout jeune ce zinc.
Xian JH-7A 73076 yellow
J'imagine qu'ils parlent surtout de la toute dernière version JH-7A2 qui a une capacité d'emport plus importante et embarque des armes plus récentes… En ce qui me concerne, jai toujours trouvé qu'il ressemble un peu à un Panavia Tornado sans ailes en flèches…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Drone Stealth AVIC GJ11
L'article
https://www.uasvision.com/2021/10/14/chinas-gj-11-stealth-drone-displays-precision-weapons-at-airshow-china-2021/
-
Les forces aériennes chinoises mettent en oeuvre d’anciens chasseurs transformés en drones face à Taïwan
-
Le presque "Pananavia Tornado" comme pour paraphraser Jéricho..🙂
Xian JH-7A 73076 yellow -
Changhe WZ10ME
Très Manguta comme hélicoptère -
Les forces aériennes chinoises mettent en oeuvre d’anciens chasseurs transformés en drones face à Taïwan
Je n'arrive pas à savoir quelle serait les capacités offensives de ces appareils, notament en combat aérien. Mais clairement, en cas d'attaque massive, c'est des dizaines de missiles air-air et air-sol qui devront être tirés pour les arrêter, un sacré boulot.
Sans parler qu'ils pourraient tout à fait être utilisés comme diversion pour masquer une attaque d'appareil plus modernes." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Changhe WZ10ME
Je te rejoins tout à fait, mais il semble un peu plus massif, non ?
Très Manguta comme hélicoptère" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
ouakamois a dit le 17/09/2021 à 10:15 :
Chengdu J10B en version bombardement
J'ai du mal à savoir ce que le J-10B vaut réellement, mais je le trouve au moins réussi esthétiquement.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
On dirait un RQ-4 avec une aile un peu bizarre.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
On dirait un RQ-4 avec une aile un peu bizarre.
Tu es incorrigible : dès qu'un appareil chinois est présenté, tu cherches à lui trouver une ressemblance avec un programme européen…
Et c'est ses ailes rhomboïdales que tu trouves bizarre ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Le RQ-4, européen ?
Et oui, je ne suis pas habitué aux ailes rhomboïdales (mot compte triple !) ^^Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Le RQ-4, européen ?
Oulà, j'suis un peu fatigué en ce moment… je voulais dire occidental, bien sûr." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .