Uzbek Air Defense Force - Ouzbékistan
-
Tout simplement magnifique comme livrée
-
Et hop, l'Ouzbékistan signe pour 12 Mi-35M.
-
On peut donc s'attendre à ce qu'ils bazardent leurs anciens ventilos sur le marché de l'occasion ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Étant donné que l'Ouzbékistan ne s'embarrasse pas des questions de droits de l'homme (dédicace à Elise Lucet pour ceux qui savent à quoi je fais référence), il n'est effectivement pas impossible que les appareils finissent au Sud-Soudan, en Guinée-Équatoriale ou je sais pas où d'un peu borderline. Pour ce type de matériels (Mi-24P et V) il n'y a guère plus que des pays africains que ça peut intéresser…
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que j'inventorie les Hind ouzbèkes. -
-
-
SympaEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Moins pour ceux qui sont en face…d9pouces a écrit
Sympa" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
Cette force aérienne s'occidentalise à souhait…
Eurocopter EC-130T2 UZ-03 black
Airbus Helicopters H215 Super-Puma 210 white
et l'incontournable…
Mil Mi-24P 73 white -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
https://www.opex360.com/2023/11/27/louzbekistan-songerait-a-acquerir-24-chasseurs-bombardiers-rafale/
D'où ma question de la semaine passée, à savoir si ce serait vraiment une bonne chose… Je continue à m'interroger." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .