Exercice Cope Taufan, en Malaysie.
Jolie brochette !
Des photos, des vidéos…
Tentara Udara Diraja Malaysia - Malaisie
-
Ah oui, magnifique brochette.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
La belle robe de l'Airbus A319 115 CJ de la Malaysia Air Force
[lien supprimé - non conforme] -
Ouakamois, ton linkage n'était pas bon.
Je le refais ici:
Image
Pour les sites comme Airliners, on préfère que le lien mène vers la page de la photo et non vers la photo elle-même.
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
les Hawk malaisiens devrais tu écrire
les Malais font partie d'une ethnie, pas les Hawk
en passant, ils retirent leurs F-5 à la fin de l'année (incessamment sous peu donc, si ce n'est déjà fait)
et les MiG-29 avant la fin de l'année prochaine. -
Pas faux. D'ailleurs, il y a beaucoup de Chinois en Malaisie.
Pour les F-5, je pense que Singapour va suivre rapidement le même chemin. Sauf que la RSAF dispose déjà de F-15SG pour les remplacer. Alors que côté malaisien, ça ne bouge pas trop, notamment pour des raisons financières.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Le premier Atlas Malaisien
A400M Malaysia -
hum, très bien
-
Oui, c'est rare de transformer un biplace en monoplace. Son cockpit me fait penser à celui de l'AMX, d'ailleurs.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Oui, sur le coup, j'ai même pensé à un AMX.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
C'est rare de voir des Harpoon ! J'ai l'impression que ce missile est un peu tombé dans l'oubli (on le voyait davantage avant)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .