Tatmdaw Lei - Myanmar (ex-Birmanie)
-
ACIG confirme l'existence des Mig-29. Le fait est que ce pays est très bien armé, mais c'est une véritable s……. de dictature qui ne respecte rien et surtout pas les droits de l'homme. Saleté de tas de fumier de junte militaire……
-
Et selon ACIG, ils en ont combien ? Et de quelles versions ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
10 appareils, dont deux UB. Je me renseigne sur le modèle.
-
http://www.acig.org/artman/publish/article_546.shtml
Le modèle n'est pas précisé, il est dit qu'il s'agissait d'un surplus de la commande Irakienne passée avant la guerre du Golfe. Les appareils sont donc à priori du même type que les Fulcrums Irakiens. -
Ils doivent dater alors. Sans doute des premieèrs versions.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
De mémoire, les MiG-29 exportés étaient castrés par rapport à ceux équipant l'Armée Rouge (genre CME de la génération précédente, etc.)Ciders a écrit
Ils doivent dater alors. Sans doute des premieèrs versions.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Les appareils russes exportés ont toujours eu leur avionique réduite par rapport aux exemplaires destinés aux forces russes. C'est pour ça qu'il est imprudent de se baser sur les avions exportés pour se faire une idée de l'électronique embarquée.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clans, ce que tu dis était vrais dans les 70's, 80's, mais de nos jours avec les Su-30MKI, les MiG-29M et les MiG-35, j'aurai tendance à croire que c'est le contraire puisque certains éléments employés pour les Sukhoi export devraient servir à moderniser les vieux Flanker Russes.
-
Les Flanker russes sont plus vieux et ils n'ont pas eu les moyens d'acheter des appareils neufs ou des remises à niveau. En revanche, les clients exports, donc pourvoyeurs de devises, avaient les moyens de se payer le matériel le plus récent, donc on les a servi prioritairement par rapport aux Russes.
Maintenant, les Russes ont de nouveau des moyens, donc on devrait assister à un équilibre avec l'arrivée en escadrilles de matériels dignes des appareils exports. Pas un retour à la situation antérieure, les Russes ayant très bien compris qu'ils avaient les moyens de concurrencer les Occidentaux avec du matériel de pointe, qu'ils vendent sans sourciller du moins en apparence ( et pas un machin bridé à l'amércaine ).Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
-
Octobre 2007 en plus, au milieu de la loi martiale, pas mal.
Un MiG-21 ce fut, au départ
Ca je crois bien que c'était un MiG-19Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Ciders a écrit
Ca je crois bien que c'était un MiG-19
Non, c'est un Nanchang A-5C Fantan.
C'est un dérivé du MiG-19, qui est produit par la Chine sous le nom de J-6.
Source : wikimachin. -
Toi y'en a compris ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Ciders a écrit
Toi y'en a compris ?
Tu te parles à toi-même ? -
J'en connais un qui va finir coulé dans le béton.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .