Tatmdaw Lei - Myanmar (ex-Birmanie)
-
Je croyais moi, que ce n'était qu'une désignation propre aux forces chinoises: Fc1
-
Pareil pour moi, il me semble que les FC-1 et FC-1B sont les désignations respectivement des JF-17 et JF-17B, et par conséquent pas celles des versions d'export… mais je peux me tromper.ouakamois a écrit
Je croyais moi, que ce n'était qu'une désignation propre aux forces chinoises: Fc1" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Si j'en crois ce qui est écrit sur notre site, FC-1 est bien la désignation chinoise, pas export.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Effectivement dans ce cas c'est beaucoup plus clair, merci à tous !
-
Une jolie vue d'un Mil Mi-35P selon ce qu'en dit celui qui l'a publiée sur Acig : voir iciAh que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Si on a pas le serial c'est difficile de dire s'il s'agit d'un 24P ou d'un 35P
-
-
-
A confirmer mais : six Su-30 en vue ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
-
-
Confirmation en image sur le compte Twitter d'Andy Rupprecht (celui de son livre sur la force aérienne chinoise, plus précisément) : les Birmans disposent désormais de JF-17 biplaces (JF-17B). Code tactique sur la photo disponible : 1707.
A priori, ils sont les premiers utilisateurs, les Pakistanais n'en ayant pas encore.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
-
Bien flashyEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .