Niruye Havayi Jomhuriye Islamiye Iran - Iran

  • Non, je ne l'ai pas, c'est plutôt qu'initialement, ils avaient 200 F-4E et 32 F-4D :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'était 177 F-4E , 32 F-4D et le reste ce sont des F-4 de reconnaissance ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les chasseurs iraniens vont recevoir de nouveaux équipements furtifs :ufo:

    Air Force Brigadier, General Mohammad Alavi, said the new systems have already been tested and are capable of evading any radar instruments.
    :bonnet: :bonnet: :bonnet:
    "Moi je dis il bluffe" :bonnet:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et avec quoi ces chasseurs seront furtifs ? en y mettant un revêtement spécial ? :bonnet:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, ils ne volent pas en journée. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en bois ! (comme leur hydravion)
    le bois c'est du furtif pas cher ! et écologique : ça va concurrencer les GreenHornet de l'US Navy !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et la porcelaine chinoise, ça marche aussi (question mi-ironique, mi-sérieuse) ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils s´équipent avec du matériel d´entraînement moderne
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super, ils ont juste récupéré un simulateur d'hélico et les voila à la pointe de la techno :bonnet:
    En tous cas, leur vieux parc d'appareils continue à s'éroder…(perte d'un Sukhoi Su-24MK)
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Test réussi pour le missile laser Sokko-24
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Tomcat iraniens sont désormais équipés d´un radar local "avancé"
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On en est à quoi, une amélioration toutes les deux semaines ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilou a écrit

    Les Tomcat iraniens sont désormais équipés d´un radar local "avancé"

    une amélioration de plus :shock: :fou: , et après ils vont faire quoi comme amélioration ?
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'allais dire une peinture spéciale pour la furtivité, mais c'est déjà fait. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • leurs améliorations sont si invisibles que personne ne peut les voir :mrgreen:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer