Kongthap Bok Thai - Armée de terre thaïlandaise
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Vers des Lakota en Thaïlande
L'armée de terre thaïlandaise envisage l'achat de six UH-72A Lakota, avec les addendum habituels (support technique, entraînement des équipages…), pour 77 millions de dollars.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Comme quoi, il y a des projets qui se concrétisent, ou tendent à se concrétiser.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Et deux hélicoptères supplémentaires
Deux AgustaWestland AW139, avec une capacité d'emport unitaire de 15 passagers.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
http://www.bangkokpost.com/news/security/975385/russian-tanks-helicopters-on-prayuts-agenda
L'armée thaïlandaise disposait déjà de six Mil Mi-17V5. A priori, elle envisage d'autres commandes. On parle aussi de Mil Mi-26 pour remplacer les CH-47D Chinook en service.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Ca commande sec en Thaïlande en ce moment : Gripen, chars chinois et maintenant helicos donc. Des Mi-26 pour remplacer des Chinook ? C'est rare que ça fonctionne dans ce sens
Edit : L'armée de terre de la Thaïlande dispose pour le moment de 5 Mi-17V-5 et non 6 -
Et 5 Leonardo AW149, ce qui en fait le premier utilisateur militaire asiatique et le premier en essai en vol
AgustaWestland AW149 I-RAIU -
Belle information, je l'avais pas celle-là. Faudra que je songe à prendre des actions chez Leonardo, la division hélicoptères carbure
-
-
-
-
-
Le premier des 8 hélicoptères d'attaque légers Boeing AH-6 "Little Bird" destinés à l'armée royale thaïlandaise a effectué avec succès son premier vol le 22 août sur le site de la société à Mesa, en Arizona.
Un joli petit bijou qui, j'en suis sûr, sera parfaitement photogénique en survolant les bords de mer à basse altitude avec une musique bien rythmée des années 1980…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Je ne pensais pas qu'il était encore en service, et encore moins qu'on pouvait en avoir des neufsEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :