Hukbong Panghimpapawid ng Pilipinas - Philippines
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Très chouette cérémonie d'acceptation des nouveaux appareils
Les Philippins ont fait ça en grand : réception des deux premiers FA-50 mais aussi de six hélicoptères AW-109E et d'un Casa C295M.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Merci de l'info, ajoutés à l'orbat
Par contre ce sont des F/A-50PH ou bien des T-50PH? -
Des F/A-50PH normalement. Je ne crois pas que la Corée ait vendu des T-50 "simples".Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
donc pour l'Indonésie et l'Irak également la désignation devrait être F/A-50i et F/A-50IQ ?
-
Tu m'as mis un doute. Les Indonésiens et les Irakiens auraient en fait acheté des T-50 et on parle aussi d'une première commande thaïlandaise. Il n'y aurait que les Philippins qui auraient commandé la version T-50 et la version FA-50.
De fait, les avions irakiens sont bien des T-50IQ.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Ah oui les philippins ont commandé les deux ? Merci de l'info !
-
ciders a écrit
Très chouette cérémonie d'acceptation des nouveaux appareils
Les Philippins ont fait ça en grand : réception des deux premiers FA-50 mais aussi de six hélicoptères AW-109E et d'un Casa C295M.
Effectivement, ça présente bien.
L'influence américaine ?¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Je ne sais pas. Mais il y a un réel effort d'acquisition d'équipements militaires depuis deux ou trois ans.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Les 2 premiers Casa CN212 produits en Indonésie (NC212i) bientôt livrés
First Philippine NC212i -
2 AW159 pour les Philippines ! Malheureusement ça ne sera donc pas le NH90 qui semble avoir sur lui un syndrome Tigre. On réussit à le vendre aux pays membres du programme, mais une fois qu'il est sorti on en place plus un seul à l'export…
-
C'est cocasse comme situation : un des deux F/A-50PH livré aux Philippines est déjà HS suite à l'ingestion d'un oiseau qui a entièrement détruit son moteur !
-
http://www.janes.com/article/64232/adas-2016-philippine-air-force-outlines-procurement-priorities
http://www.janes.com/article/64159/adas-2016-saab-targets-gripen-at-philippines
Saab tente de placer son Gripen tandis que la PAF serait intéressée par l'acquisition de trente-six FA-50 et de douze hélicoptères AW109 supplémentaires.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Les Philippines seraient sur le point d'acquérir des Mi-35M ou des Mi-17V-5/171Sh
Un signal envoyé à Washington ? "Tu mets pas le nez dans mes affaires internes?" -
Attention aux effets d'annonce avec le président philippin.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .