Daehanminguk Haegun - Aéronavale sud-coréenne
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Face à la Corée du Nord de Kim junior, c'est un achat compréhensible.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ils veulent effectivement renforcer leurs capacités anti-navires. Et ils ont acheté pas mal de Spike, dans à peu près toutes ses versions d'ailleurs.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Jericho a écrit
Visiblement, ce n'est plus 36 ou 40 KUH-Amphibious comme espéré au début du programme, mais seulement 30 (pour l'instant) livrables de 2017 à 2023.
Peut-être que les 10 appareils supplémentaires seront des KUH ASW, parce qu'apparemment il ne s'agit que de la version de transport pour le moment -
En même temps, ils viennent tout juste d'accepter les derniers Wildcat qu'ils avaient commandé au Royaume-Uni.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
-
-
-
La DAPA a obtenu 450 milliards de KRW (environ 380 millions de dollars) pour les travaux de recherche et développement de la variante armée du KAI Marineon
-
La DAPA a obtenu 450 milliards de KRW (environ 380 millions de dollars) pour les travaux de recherche et développement de la variante armée du KAI Marineon
Merci pour l'info : depuis le temps, j'étais sûr que cette version devait déjà être disponible…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Tout comme moi aussi… Je pense que face aux produits russes, chinois et américains, ces dérivés de produits français sont tout indiqués auprès de pays ayant utilisé des Puma, Dauphin etc…
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .