Bangladesh Biman Bahini - Bangladesh

• Ajoutés ! Merci :)
    "Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Agusta-Westland AW119KX
  • Qu'est-ce que la livrée est moche ! Par contre j'avais pas ça à l'orbat merci Ouaka :)

Edit : Après recherche, deux exemplaires ont été livrés en octobre pour les besoins d'entraînement de Dacca.
  • Je ne fais que passer !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Je ne fais que passer !
    Petite tournée promotionnelle?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • Un J-20 en dehors des frontières chinoises, on en aurait forcément entendu parler. Un F-7 bangladais en entretien en Chine ? Un appareil neuf avant livraison ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • La deuxième me semble en effet plus probable…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • ciders a écrit

Je ne fais que passer !

Vow, le contraste :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Deux Yak-130 à rayer des listes

Collision en vol de nuit, pilotes éjectés et saufs.
  • Déjà plus que 13 sur les 16 reçus…ça fait mal
  • Quelques voilures tournantes pour inaugurer 2018
    B212
  • Scramble annonce une potentielle commande de huit (plus quatre en option) Chengdu J-10C et de vingt Hongdku K-8W. Les premiers devant remplacer les plus vieux F-7, les seconds compléter les Yak-130. A confirmer.

Deuxième info Scramble : deux drones armés en short-list pour une future commande, le CH-5B et le Wing Loong 2… tous deux chinois bien sur.
  • Karakorum armé
  • Hongdu K8W Karokorum pod rocket
    Hongdu K8W Karokorum armé
  • bon, je vais en profiter pour relire la fiche du K8 ^^ j'avais un peu oublié son existence :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett