Bangladesh Biman Bahini - Bangladesh
-
Merci pour cette non-info Ciders.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
J'ai oublié de préciser qu'ils allaient aussi récupérer des Mil Mi-171.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Le Ministry of Defence de la République Populaire du Bangladesh a commandé 2 AW139 en version SAR tous temps, livrable d'ici fin 2015.
AW139SAR pour le Bangladesh -
Une vue intéressante d'un Chengdu FT7 BGI Thundercat où le canon en pod ventral est bien visible
FT7 BGI Thundercat Bangladesh -
Merci pour la vue.
Et pour le linkage parfait.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Manifestement, ce sont bien des Hongdu K-8W pour l'Armée de l'Air et non la Marine du Bangladesh
Hongdu K-8W Bangladesh
Image
Il était aussi question de Yak 130…On attend toujours…. -
On reparle des Yakovlev Yak-130
La Première Ministre du Bangladesh a visité la base aérienne de Kurmitola et a indiqué que la force aérienne nationale allait bientôt disposer de Yak-130, mais aussi d'avions de transport Let L-410 et de Mil Mi-171.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Cela se confirme pour les L 410
Le Bangladesh a commandé trois Let L 410UVP-E20. Le premier est actuellement en essai chez le constructeur.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
un appareil assez discret que L410 !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Toujours d'actualité, l'Aero Vodochody L39ZA
Albatross S3-ANH -
Un des AW139 SAR commandés par le Bangladesh
AgustaWestland AW139 SAR 616 -
Première photo de ce genre
Cessna 208 Caravan I -
ciders a écrit
J'ai oublié de préciser qu'ils allaient aussi récupérer des Mil Mi-171.
Apparemment c'est fait !
+ 5 Mil Mi-171Sh à rajouter à l'orbat."Pro patria et humanitate" -
Tout le monde achete le Mi-171Sh mais c'est une version antichar et d'appui au sol à la base, pas sûr que pour de l'humanitaire ça soit le plus adapté
-
Tout dépend de ce que tu appelles "aide humanitaire"…Ansierra117 a écrit
Tout le monde achete le Mi-171Sh mais c'est une version antichar et d'appui au sol à la base, pas sûr que pour de l'humanitaire ça soit le plus adapté
Peut-être aussi qu'ils espèrent les utiliser pour le transport et le combat." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .