Armée de terre indonésienne
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Belle fiche, mais juste une remarque cependant :
Je pense qu'il serait opportun de séparer davantage le nombre d'appareils commandés et le modèle.
Exemple relevé :- Avion utilitaire
Aero Commander 500
3 680 acquis, 1 en service
Naturellement, il s'agit du modèle 680 dont 3 exemplaires ont été acquis, mais bon à la lecture ça peut choquer (surtout pour un profane).
Avis perso.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Un petit nouveau dans leur OrBat, un Raytheon 390 Premier I
TNI-AD A9208 -
-
-
-
-
Cela augure de futurs produits indonésiens dans la catégorie hélicoptère.
Leur conception commence à être ancienne, mais ces appareils sont toujours aussi efficaces." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .