Personnelement je lui dirais d'aller en Russie, mais c'est un gros risque, soit elle s'en sort tres bien, se fait former à Kubinka, puis vol sur Su-27, soit elle se classe pas trop bien et termine en sibérie, les boules
![:(](/static/smilies/icon_sad.d02eaff1eae0.gif)
.
Quoique j'avoue que Su-27 et MiG 31 entre les deux mon coeurs balances, l'un est une belle bête de manoeuvrabilité, l'autre monte à plus de 45 Km d'altitude
![:)](/static/smilies/icon_smile.805b1427686e.gif)
.
Enfin pour les heures d'entrainnement, actuellement le pétrole se négocie cher donc les pilotes russes volent dans les standards occidentaux, ca change des 30h /an au temps de la crises économique de 1998.
Concernant le Su-47, il n'est pas abandonné, il est juste remis à sa place : démonstrateur technologique. La cellule est de conception avancée, mais avant de baver dessus, n'oubliez pas que l'avionique et la motorisation reste tres ordinaire !
Pour revenir au sujet, j'ai moi aussi lu le numéro de AirFan consacré aux forces aérienne Arménienne, et c'est plutot restreint
![:(](/static/smilies/icon_sad.d02eaff1eae0.gif)
'apres le magasine leur prochaine aquisition sera … des locaux climatisés pour leur personnel …
En esperant que ton amie puisse trouver l'orientation qui lui convient.