Pas encore : https://twitter.com/Strike_Flanker/status/1191655811019411459
Armée de l'air Arménienne
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ils sont bien arrivés, codes tactiques 30 à 33 Rouge.
Voir ici : https://twitter.com/scramble_nl/status/1210538839003058176
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Et le chouette article qui va bien, chez BG :
[Actu] Les premiers Su-30SM arméniens
Les premiers Su-30SM arméniens
Lien vérifié par Google SafeBrowsing.
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
L’Arménie a acquis des batteries de missiles anti-aériens modernes, les Osa-AK
La première commande de 4 chasseurs Sukhoï SU30SM est arrivée en Arménie -
Les Osa-AK sont des armes déjà anciennes. Parler de matériel moderne est un peu exagéré. Par contre, j'ai un doute ou je confonds avec les Serbes mais il m'avait semblé entendre parler d'une livraison potentielle de Pantsir.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Et le chouette article qui va bien, chez BG :[Actu] Les premiers Su-30SM arméniens
Les premiers Su-30SM arméniens
Lien vérifié par Google SafeBrowsing.
Chez RS -
C'est un nom de code pour Barrique Givrée. Mais chuuuut, c'est un secret !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
Depuis 3 jours les Azéris et les Arméniens ont remis le couvert dans le Haut-Karabakh.
Des pertes assez lourdes en matériels et personnels sont reportées des deux côtés.
Mais si cela se confirme , l'escalade risque de provoquer une guerre ouverte entre Erevan et Bakou, voir entre la Russie et la Turquie…
Un F16 turc abat un Su-25 arménien"Pro patria et humanitate" -
Mais si cela se confirme , l'escalade risque de provoquer une guerre ouverte entre Erevan et Bakou, voir entre la Russie et la Turquie…
Ben ça risque de devenir très chaud… J'espère juste que l'OTAN ne va pas se sentir obligée d'appuyer les turcs.
Un F16 turc abat un Su-25 arménien" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Tout pareil… mais je ne pense pas que ça sera le cas.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Au moins, il y a un écusson (assez stylé d'ailleurs…) déjà…
Force aérienne arménienne ⁹9Հայաստանի Ռազմաօդային Ուժեր -
Et ce que l'indétrônable "Wiki" en dit:
Aéronefs Origine Type En service[Quand ?] Versions Photo Notes Avion de chasse Soukhoï Su-30 Russie Multirole 4 Su-30SM 4 Su-30SM commandés début 2019, livraison en décembre 2019, il s'agit des premiers appareils neufs reçus depuis l'indépendance de l'Arménie[6].
+ Option pour 8 autres appareils d'ici 2 ans.Attaque au sol Soukhoï Su-25 Union soviétique
Slovaquie
SlovaquieAvion d'attaque au sol 5
9
1Su-25
Su-25K
Su-25UBK10 achetés à la Slovaquie en 2004 ou 2005. Avion d'entraînement Aero L-39 Albatros République tchèque Avion d'entraînement et chasseur léger 6 L-39C Quelques-uns ont été équipés de points d'attache permettant d'emporter des paniers UB-32 Yakovlev Yak-52 Union soviétique Avion d'entraînement 16 Yak-52 Yakovlev Yak-18 Union soviétique Avion d'entraînement 1 Yak-18T Avion de transport Iliouchine Il-76 Union soviétique Avion de transport 3 Il-76 Tupolev Tu-134 Union soviétique Avion de ligne 1 Tu-134A-3 Hélicoptère Mil Mi-2 Union soviétique Hélicoptère d'entrainement 10 Mi-2 Mil Mi-8 Union soviétique Hélicoptère de transport 11
7Mi-8T/MT/17
Mi-9Mil Mi-24 Union soviétique Hélicoptère de combat et transport léger 16 Mi-24 Drone Krunk-25 (en) Arménie Drone d'observation MALE 15
?Krunk-25-1
Krunk-25-2/AznivPrésentés lors de la parade d'Erevan en 2011
Présentés lors de la parade de Stepanakert en 2012Baze Arménie Drone tactique ? Baze Présentés lors de la parade de Stepanakert en 2012 X-55 (en) Arménie Drone tactique ? X-55 Présentés lors d'expositions. Ptero-E5 Russie Drone tactique 4 Ptero-E5 Utilisés par les forces spéciales arméniennes et le ministère des situations d'urgence[7]. -
La force aérienne arménienne sur le site avec ajouté, comme tu le dis très justement Ouakamois, l'écusson assez stylé…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .