Angkatan Udara Republik Singapura - Singapour

Chercher dans le contenu des messages
  • avis aux photographes !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Certainement, un de ceux là
    M346 N°332 du Sqad 150
    M346 N°324 du Sqad 150
  • Pilatus PC-21 9101 white
    Pilatus PC-21 9103 white
  • Mil MI24P 331Grey
    Il me semble bien hongrois ce hind
  • Clairement. La cocarde ne ment pas.

Et Singapour n'a jamais eu d'avions soviétiques ou russes.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • La Republic Of Singapore Air Force a annoncé le retrait du service de ses quatre Boeing KC-135R au profit de ses Airbus KC-30A
  • Eurocopter EC 120B Colibri 9205 Black
  • le 1er Airbus Helicopters H225M livré
  • ST Aerospace TA-4SU Super Skyhawk
    modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:20
  • Airbus A330-242 MRTT 762 black
  • McDonnell Douglas TA4J Skyhawk 957 black
    à Orange-Caritat…
  • J'imagine le saut technologique que ça va représenter quand ils passeront, dans quelques années, de l'A-4 au F-35B.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
    modifié par jericho le 26 mai 2025 00:35
  • Leonardo M346A Master
    Décoration spéciale de queue célébrant les 20 ans d'amitié entre la France et Singapour. La base aérienne de Cazaux abrite le 150e Squadron RSAF qui exploite actuellement des avions M-346 qui ont remplacé l'A-4SU pour former les pilotes avant de les affecter aux unités opérationnelles F-16C / D Fighting Falcons et F-15SG Strike Eagle.
  • Décoration spéciale de queue célébrant les 20 ans d'amitié entre la France et Singapour.
    L'avantage d'utiliser le M346 pour ce genre de décoration, c'est qu'il a une dérive particulièrement grande qui laisse de la place pour se faire plaisir dans la déco! smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Suite à l'exercice militaire "Pitch Black", durant lequel les F-15SG de la RSAF auraient rencontré quelques problèmes face au F-35A de la RAAF, Singapour semble vouloir s'équiper de deux versions différentes du F-35. Soit des F-35B et des F-35A ou F-35C…
    modifié 2 fois par jericho le 26 mai 2025 00:37