Angkatan Udara Republik Singapura - Singapour

  • Si je comprends bien, Singapour n'a plus de A-4 ? Et ils ont combien de M-346 ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Singapour n'a plus de A-4 … en France
    après, je sais pas s'ils en ont ailleurs.

    les Master ont tous été livrés (d'après ce site)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh, je pense que les A-4 de Cazaux étaient les derniers encore en service, il en restait une dizaine.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça aura été rapide !
    J'espère bientôt voir celui du MAE, merci pour l'info :)

    J'avoue que je les regrette un peu, je préférais les A-4 au M346 :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Squadron 150 de la RSAF inauguré à Cazaux avec 16 Alenia M346 Master à Cazaux
    Squadron 150 at Cazaux
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Singapour agrandirait discrètement sa flotte de F-15SG.
    Des 24 officiellement commandés, on estime le format final à une quarantaine d'appareils.
    Une bien belle force aérienne pour cette ville état, 3,5 fois plus petite que le Luxembourg :shock: !
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F-16C block52 d'un échantillon de la patrouille des "Black Knights"
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très très joli, merci Stanak.

    Tiens le Stanaktour a repris ? :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un des M346A Master en visite à Tours St-Symphorien
    T346A Master 327
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://alert5.com/2017/08/02/rsaf-sending-fighter-detachment-to-new-zealand-this-month/


    La force aérienne singapourienne va envoyer un détachement de chasseurs (non identifiés) sur la base aérienne d'Ohakea à la fin du mois. Peut-être un précurseur, Singapour ayant dans l'idée de déployer des appareils de manière permanente en Nouvelle-Zélande comme elle le fait dans d'autres pays.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils ont rapatrié les appareils qui étaient déployés aux US très récemment, peut-être s'agira-t-il des mêmes ! Cela se comprend vu la profondeur stratégique dont ils disposent
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors…On oublie le détail du haut (EC145 F-MJBR de la gendarmerie), et on aperçoit les 5 Master bien alignés
    Singapourian masters
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Airbus A330 MRTT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Gulfstream Aerospace G-V-SP Gulfstream-G550-AEW6
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est confirmé, on aura un M-346 singapourien au-dessus des Champs le 14 !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer