Al Quwwat Al Jawwiya Al Iraqiya - Irak

Chercher dans le contenu des messages
  • Manchette internet…
    Bonne nouvelle, cela confirme l'info divulguée par le porte-parole du commandement irakien ! 

Comme les Blackhawk, Chinook et Stallion, la conception de la cellule de ces appareils ne datent pas d'hier. À croire qu'on a du mal à recréer de nouveaux hélicoptères qui soient aussi efficaces… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce 5 septembre, Bagdad a (enfin) signé un contrat avec Airbus Helicopters pour l’acquisition de douze H225M Caracal. 
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Les Philippines veulent moderniser leur force aérienne avec des avions de combat avancés, avec cette fois un budget réhaussé. De plus, il est prévu d’acquérir non plus 12 à 24 aéronefs comme annoncé jusqu’ici, mais 40 appareils.
    Info relayée sur le bon topic… smiley
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 5 septembre 2024 23:12
  • Coucou Jéricho… On chez les irakiens là😂
  • Coucou Jéricho… On chez les irakiens là😂
    Ah ben oui, j'ai pas tourné la page entre les deux infos… l'âge probablement… Merci pour la remarque, je corrige. smiley