Niruye Havayi Jomhuriye Islamiye Iran - Iran

Chercher dans le contenu des messages
  • Je crois bien que les Iraniens aient reçus d'autres YAK130,
    J'imagine que c'est courant 2025, parce que sur les OdB du début d'année ils sont encore 6. 

En attendant, ils utilisent encore ces ex-iraquiens…
    Tiens, ils ont changé la livrée… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Si je ne m'abuse, ces Mirage F1 étaient en capacité de tirer des missiles Air-Mer AM39 (ou 38…) Exocet
  • Si je ne m'abuse, ces Mirage F1 étaient en capacité de tirer des missiles Air-Mer AM39 (ou 38…) Exocet
    Il me semble aussi qu'ils pouvaient tirer des AM39.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Sources images Instagram airspacereview 
    Les Sukhoï SU35 Iraniens avec une robe qui tranche 
    Image
  • Les Sukhoï SU35 Iraniens avec une robe qui tranche
    Il semble ne pas tous avoir la même livrée, en effet.  smiley