Æwe Qorghanɨsɨ Kyshteri - Kazakhstan

  • c'est vrai qu'on dirait un concours d'architectes, ils se pressent pour accueillir l'Expo Universelle en 2017.

    Astana a été construite au milieu des marais, clairement visible au décollage
    ça explique aussi pourquoi on se faisait bouffer par des moustiques énormes
    quand on faisait les hélicos stationnés dans les hautes herbes

    Astana (prise de vue à la japonaise ;) )
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est assez marrant le mixte entre orient, occident, modernité et antiquité…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec Stanak, les prises de vues sont toujours parfaites jusque dans les petits détails: si les hélices ne sont jamais figées lorsqu'elles sont en mouvement, les jambes des chevaux non plus, même dans ses prises de vues à la japonaise! :D


    glwpatton a écrit

    C'est assez marrant le mixte entre orient, occident, modernité et antiquité…
    Très intéressant et original, en effet. Merci Stanak pour cette vue représentant bien ce mélange de styles. :oui:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Le bleu ciel sur le ventre me fait penser à certains camos allemands de la Second Guerre Mondiale.

    Il est magnifique en tout cas ce Mi-17.

    Tyreann a écrit

    La capitale, Astana, est unique en son genre.
    Construction récente d'une mégalopole à coups de millions pour attirer le monde (comme Dubaï, en quelque sorte), mais qui attira tout juste les locaux… Et donc quasiment une cité fantôme

    Comme Dubaï en quelque sorte. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Crash d'un Sukhoï Su-27 le 24 septembre

    Sort de l'équipage inconnu.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Crash d'un Sukhoï Su-27 le 24 septembre

    Sort de l'équipage inconnu.

    Apparement les deux pilotes sont décédés dans l'accident (Source)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Crash d'un Sukhoï Su-27 le 24 septembre

    Sort de l'équipage inconnu.

    Peut-être que Stanak a une photo du zinc ? :evil: :mrgreen:

    Ansierra117 a écrit

    ciders a écrit

    Crash d'un Sukhoï Su-27 le 24 septembre

    Sort de l'équipage inconnu.

    Apparement les deux pilotes sont décédés dans l'accident (Source)

    You are trying to access paid-for content on our website. We charge 190 som for the access to this news article.

    :drill:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    ciders a écrit

    Crash d'un Sukhoï Su-27 le 24 septembre

    Sort de l'équipage inconnu.

    Peut-être que Stanak a une photo du zinc ? :evil: :mrgreen:

    Ansierra117 a écrit

    ciders a écrit

    Crash d'un Sukhoï Su-27 le 24 septembre

    Sort de l'équipage inconnu.

    Apparement les deux pilotes sont décédés dans l'accident (Source)

    You are trying to access paid-for content on our website. We charge 190 som for the access to this news article.

    :drill:

    Ah bah c'était accessible quand j'ai publié ! Mais on a l'info juste au dessus du "You are trying…." :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce pays s'émancipe vraiment du matériel du cousin popov…Un EC145 pour leur Force Aérienne
    Eurocopter Kawasaki EC145/BK117C2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah c'est donc ceux-là les fameux !!!! (toute allusion à une affaire impliquant un ex chef de l'Etat est fortuite :D)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vers une acquisition de Sukhoi Su-30SM ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aime bien le camo sur les photos !

    J'imagine qu'ils vont pouvoir remplacer une partie de leur flotte (notamment les MiG-27 qui ne doivent pas être tout récents)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut croire que l'émancipation avec la Russie a ses limites. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les pauvres russes, les gens ont le droit d'acheter leurs materiels :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On parle d'une trentaine d'appareils, dont quatre qui seraient livrés rapidement.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer