United States Navy (composante aérienne)
-
On note que les États-Unis perdent petit à petit certaines capacités (même si ça peut sembler insignifiant au début).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Lockheed Martin se retire de l’appel d’offres émis par l’US Navy pour remplacer l’avion d’entraînement T-45 Goshawk.
Un coup dur aussi pour KAI qui proposait une version adaptée de son avion d’entraînement T-50 «Golden Eagle».
Restent en lice :
- Textron Aviation Defense, qui propose le M-346N en partenariat avec l’italien Leonardo,
- Sierra Nevada Corps, avec le Freedom Trainer,
- Boeing, avec une version adaptée du T-7 Redhawk qu’il a développé avec Saab pour l'USAF." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain -
L’US Navy veut plus de LRASM pour ses F-35.
L’US Navy a demandé un budget d’1 milliard de dollars en vue d’acquérir 177 missiles antinavires à longue portée au cours de l'exercice 2027, en plus des 200 exemplaires pour l'exercice 2026. Cette demande indique que Washington se prépare à un conflit maritime de haute intensité où la profondeur de pénétration des missiles, leur capacité de survie et leur puissance de frappe à longue portée pourraient être déterminantes pour le contrôle des mers." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain -
Boeing retire son offre pour le remplacement des T-45 « Goshawk » de l’US Navy, ne laissant plus que deux aéronefs en concurrence.
Il s’agit de l'équipe Textron-Leonardo avec le M-346N et le Freedom Trainer de Sierra Nevada.
La suite au prochain épisode…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain -
jericho a dit le 27/04/2026 à 12:40 :
Je peux les comprendre : 200 missiles reste un nombre assez faible au final.
L’US Navy veut plus de LRASM pour ses F-35.
L’US Navy a demandé un budget d’1 milliard de dollars en vue d’acquérir 177 missiles antinavires à longue portée au cours de l'exercice 2027, en plus des 200 exemplaires pour l'exercice 2026. Cette demande indique que Washington se prépare à un conflit maritime de haute intensité où la profondeur de pénétration des missiles, leur capacité de survie et leur puissance de frappe à longue portée pourraient être déterminantes pour le contrôle des mers.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
un peu trop loin pour moi !
Général de corps aérien
Général d'armée aérienne