United States Air Force

Chercher dans le contenu des messages
  • J'ai vu une photo de KC-135 dont il manquait un morceau de dérive, mais je n'arrive pas à retrouver la photo smiley je ne sais donc pas si elle était en lien avec l'accident.

Finalement, en voici une autre :
    https://theaviationgeekclub.com/the-kc-135-that-went-down-over-iraqi-collided-w…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
    modifié par d9pouces le 14 mars 2026 21:47
  • Ah ben oui, on voit bien qu'il y a un petit quelque chose qui manque. L'équipage a eu une sacrée chance! smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Hier, un F-35A de l’USAF s’est écrasé au cours d’un vol d’entraînement au-dessus du polygone d’essais et d’entraînement du Nevada. Le pilote, légèrement blessé, a été hospitalisé.

Peu de détails ont été divulgués, mais on sait que l'accident s’est produit au nord de Las Vegas, à environ 40 km au nord-est d’Indian Springs et que l'appareil était affecté en permanence à la base aérienne de Nellis où est stationné la 57e Escadre, qui relève du Centre de guerre aérienne de l’USAF. Selon la chaîne locale KSNV, le pilote de ce F-35A aurait signalé des «difficultés de manœuvre» avant de s’éjecter. Aucun blessé n'est à déplorer au sol.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Le pilote va bien, c'est l'essentiel smiley
    Reste à savoir si c'est (encore une fois) un problème mécanique sur le F-35…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Et maintenant, le Skycourrier en vecteur ISR
    Sources images Instagram cessnateur
    ImageImage