Fuerza Aérea Venezolana - Vénézuela

  • Hongdu K8W Karakorum 61960 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des drones présentés par Maduro
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cessna T206H Turbo Stationnair 2709 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hongdu JL-8W Karakorum 2908 black
    Hongdu JL-8W Karakorum 2510 black
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 5 février 2021 15:19
  • Embraer AT27 Tucano 4000 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://www.aereo.jor.br/2021/11/01/forca-aerea-da-venezuela-forma-a-primeira-mulher-piloto-de-sukhoi-su-30/

    La 1ra Tenente Cindi del Carmen Caraballo, première femme certifiée pilote de chasse sur Sukhoï SU30
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 2 novembre 2021 20:17
  • Airbus  A319-133CJ 0001 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Époustouflante figure aérienne de ce Sukhoï SU30 Vénézuelien
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 20/01/2023 à 17:52 :

    Époustouflante figure aérienne de ce Sukhoï SU30 Vénézuelien
    Je pense qu'il s'agit d'un fake, ne serait-ce que par le positionnement de la caméra, proche de l'appareil et restant à un distance et angle fixes, malgré les manoeuvres.
    De plus les tags, sous la vidéo "flight sim" et "video gaming" renforcent ce doute ……..
    Ceci dit, le Su-30 est un magnifique avion de voltige, effectivement.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jff le 20 janvier 2023 18:00
  • Je pense qu'il s'agit d'un fake, ne serait-ce que par le positionnement de la caméra, proche de l'appareil et restant à un distance et angle fixes, malgré les manoeuvres.
    Sur les autres vidéos proposées en dessous, c'est encore plus visible.

    Ceci dit, le Su-30 est un magnifique avion de voltige, effectivement.
    Je plussoie, même sans effets spéciaux. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les gars, vous m'avez cassé mon petit plaisir…😁
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tant pis…Il y a aussi un avion d'origine "française"…
    https://www.facebook.com/reel/851921992682750?s=yWDuG2&fs=e
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut-être serait-il adéquat de poster ce genre de vidéos de simulation sur le fil idoine ? "Film et jeux vidéo" par exemple ? De façon à garder les fils sur les forces aériennes propres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut-être serait-il adéquat de poster ce genre de vidéos de simulation sur le fil idoine ? "Film et jeux vidéo" par exemple ? De façon à garder les fils sur les forces aériennes propres.
    Bonne idée JFF.
    Faut avouer que certaines vidéos sont vraiment bien faites.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'armement posait également question : je n'ai jamais vu un Su-30MK configuré comme ça, ni faire de telles figures en étant autant chargé.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer