Fuerza Aérea Mexicana - Mexique

  • Flying Frog a écrit

    … de plus les Mexicains ont eu de mauvaises expériences avec leur premiers monomoteurs.

    Ca m'intéresse, ça serait possible d'en savoir plus, stp ? :?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et bien, durant un cours laps de temps, au début des années 1960, le Mexique a mis en oeuvre une quinzaine de DH Vampire fabriqués sous licence Canadienne. Les machines n'ont servi que sept ans car le nombre de crash fut très important. Si tu veux d'autres infos et que tu parles anglais, va faire un tour sur laahs.com, ils ont une excellente base de données d'articles.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qui l'aurait cru ?

    http://www.flightglobal.com/articles/2006/05/09/206478/mexico-selects-sukhoi-su-27-for-strategic-surveillance.html


    :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Wow :shock:

    Pas encore de réaction US ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il veut pas s'ouvrir chez moi. :(

    En gros, la piste des Su-30 mexicains se réchauffe ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En gros, la marine mexicaine a fait savoir qu'elle achètera 8 Su-27 et 2 Su-27UB, pour un montant de 410 millions de dollars. (pièces détachées et entraînement compris).
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est ce qui était prévu. Ils voulaient s'en servir pour intercepter les appareils des trafiquants de drogue je crois.

    Ils correspondent à quel standard les 8 ? Les UB c'est des appareils d'entraînement, mais ils doivent aussi avoir des capacités.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • alkaline a écrit

    Wow :shock:

    Pas encore de réaction US ?
    Que veux-tu qu'ils leur disent ? Le Mexique est un pays libre que je sache… ils n'ont qu'à leur vendre des F-15 ou des Super Hornet au même prix !

    :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a des faucons qui doivent éructer de rage. :mrgreen:

    Enfin, 10 appareils, y'a pas de quoi fouetter un chat.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    alkaline a écrit

    Wow :shock:

    Pas encore de réaction US ?
    Que veux-tu qu'ils leur disent ? Le Mexique est un pays libre que je sache… ils n'ont qu'à leur vendre des F-15 ou des Super Hornet au même prix !

    :?

    Les US aiment bien mettre leurs nez dans des choses qui ne les regardent pas comme pour le Venezuela mais bon Calderon n'a pas la politique de Chavez
    Depuis que les US touchent a l'europe de l'est Poutine s'en prend a l'Amerique du Sud c'est donnant-donnant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne pense pas que ce soit la logique. Les Etats-Unis n'ont pas d'emprise sur l'Amérique Latine, je parle du côté militaire (à part si on compte Puerto Rico, Guantanamo, Panama…). Et à force de ne pas regarder à côté de chez eux, certains en ont marre de passer après des pays éloignés (je parle d'aides) comme l'Irak et l'Afghanistan.

    Je peux comprendre que cela puisse agacer ses voisins. Et je répète, ils n'avaient qu'à leur faire des propositions dignes, ils n'ont que ce qu'ils sèment !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis incroyablement surpris :shock: pourtant l'armée mexicaine a beaucoup de matos américain il me semble? et le mexique fait beaucoup de commerce avec les américains.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si un pilote américain se retrouve face à un Flanker, c'est qu'il se sera trompé d'espace aérien. :o
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une chose est sur ! Il ne fait pas bon de vendre de la coke avec des Flanker au dessus de sa tête :tomcat:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Si un pilote américain se retrouve face à un Flanker, c'est qu'il se sera trompé d'espace aérien. :o
    Ou bien qu'il se trouve dans les eaux internationales…
      Lien   Revenir ici   Citer